LE ROYAUME D' HADES Index du Forum
LE ROYAUME D' HADES
Bienvenue aux portes des enfers !!!

LE ROYAUME D' HADES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le visiteur... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeBoiteux
Mort

MessagePosté le: 24/04/2007 18:23:49    Sujet du message: Le visiteur... Répondre en citant

Le silence régnait encore sur les bas-fonds du royaume.
Le silence...
Si on considère que le crépitement des flammes, les hurlements des âmes et les flots de lave sont silencieux.
Puis, de loin en loin, un bruit. Pas vraiment un cliquetis. Mais tout de même, un bruit métallique.
Comme un métronome marquant de son rythme une lancinante mélodie.
Lointain au début, ce claquement sec se rapprochait de la porte des enfers.
Puis, lorsque ce bruit sembla s' arrêter à quelques centimètres de la porte, le silence à nouveau.
Pour quelques secondes seulement...

"Y'a quelqu'un ?" tonitrua une voix rauque, comme usée d'avoir trop crié, trop fumé... ou trop bu...

Cette voix... Cette voix qui semblait venir d' outre-tombe...
Elle ne sembla pas inconnue à bon nombre d' hôtes de ces lieux.
Quelques âmes errantes tout d'abord, ayant probablement reconnu le responsable de leur présence au royaume des morts,
s'enfuirent en hurlant... Un long cri strident et erraillé.
Mais ensuite, un sourire fendit le visage de certains membres de l'assemblée réunie en ces lieux.

Tomattaque, qui était le dernier à avoir partagé ses aventures, reconnut immédiatement la voix de celui qui l'avait entrainé sur Mars, quelques temps auparavant.
Popoche ensuite, qui connaissait bien le parcours du visiteur, et l'histoire de cette voix rauque.
Mais Horcruxe, entre tous, savait le chemin qu'avait suivi l'étranger venu frapper à sa porte.
Horcruxe, qui était présente lorsque la vie de celui-ci bascula.
Lorsque, de ses doigts, il avait caressé la robe de celle qu'il appelait "La Camarde", un terme que peu de mortels connaissaient.
Mais Horcruxe, elle, savait. Et elle souriait.
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2007 18:23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horcruxe
Divinité

MessagePosté le: 25/04/2007 20:22:44    Sujet du message: Le visiteur... Répondre en citant

Effectivement, à la vue de ce visiteur Horcruxe orna un large sourire. Elle s'inclina d'une révérence gracieuse et tout en s'avançant vers lui, elle dit d'une voix forte et posée.

" Mon très cher ami, je vous attendais, je savais que vous viendriez franchir les portes d'Hadès un jour. Venez donc séant parmi notre assemblée."

Horcruxe fut maintenant à la hauteur du visiteur, une main sur son épaule, sa voix un ton très en dessous lui dit " tain t'as investi dans l'kevlar pour ta guibolle ? Comment ça te va trop bien !! "

Puis, tout en discutant, ils marchèrent ensemble jusqu'aux deux trônes de la salle. Ils se retournèrent vers les membres de l'assemblée prirent place. Horcuxe repris la parole.

"Mes chers démons, je vous présente Le Boiteux, il sera votre chef, c'est un homme avec un passé chargé, et croyez moi il l'est dans tous les sens du terme"

Visiblement pour on ne sait quelle raison, Horcruxe affichait un véritable sourire.

" Il est puissant et très combatif, il saura vous monter en haut de l'échelle. Sachez également que Leboiteux est moi-même avons la ferme intention de vous protéger, de vous conduire, de vous instruire, afin que vous deveniez des démons redoutables. Mars tremblera bientôt devant notre force, les mortels craindront nos armes et ils nous respecteront."

Horcruxe fit un signe de la main à une des créature qui se tenait dans l'ombre de la salle, Un élégant vampire, vêtu d'une robe sombre, au physique effrayant, s'avança avec une démarche légère et assurée. On aurait dit qu'il ne touchait pas le sol. Il tenait dans ses mains un grand écrin et l'ouvrit devant Horcruxe. Elle prit ce qui se trouvait dedans et sorti un sceptre, une sorte de bâton de commandement. Elle se tourna vers Le Boiteux et incanta en langage ancien, la passation de pouvoir.

"Mon cher ami, je vous laisse maintenant les rennes de Hadès, avec ce sceptre vous devenez maintenant notre chef à tous. Moi je me tiendrais à vos côtés pour vous épauler dans les décisions. Nous pourrons ensemble bätir une puissante armée et si l'envie vous prend, je saurai vous passer mes armes, et je reprendrai le commandement à mon tour"

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
LeBoiteux
Mort

MessagePosté le: 25/04/2007 21:53:56    Sujet du message: Le visiteur... Répondre en citant

L'assemblée avait écouté les deux protagonistes avec grande attention.
Ils avaient eu le temps de détailler le nouveau-venu, lorsqu' il s' était présenté à la porte.
Et la première image de cet inconnu, qui leur était maintenant présenté comme leur futur guide,
fut assez théatrale. A l'entrée du royaume des morts, là où les crânes des rejetés gisaient à même le sol,
voici ce qu'ils purent voir :

Cette vision inatendue, cet accoutrement si... inhabituel au royaume...
Les âmes présentes ne purent s'empêcher de sourire.
LeBoiteux avait l'habitude des regards obliques et des sourires moqueurs.
Cela lui importait peu. Il savait que son aspect n'avait qu'un lointain rapport avec ses capacités.

"Horcruxe !", dit-il enfin, " tu m'as manqué. Merci pour ton acceuil, il est flatteur."
Puis, baissant d'un octave, comme la belle l'avait fait auparavant :
" 'Tain laisse tomber le carbone, trop galère d'entretien, le kevlar c'est que du bonheur.
J'ai pris l'option anti-rayures, en plus. Quand y'a tempête de sable martien, c'est carrément mieux"

Puis, comme se souvenant qu'ils n' étaient pas seuls, LeBoiteux se tourna vers l'assemblée, côte à côte avec Horcruxe :

"C'est un honneur pour moi de me trouver parmis vous aujourd'hui.
Je sais que vous ne me connaissez pas, que je ne vous connais pas.
Mais si vous m'en laissez le temps, je saurais vous montrer que nous serons plus forts ensemble.
Hadès dans sa globalité, et 'cruxe et moi à vos côtés.

Horcruxe, souveraine et gardienne du royaume des ombres,
laisse-moi devenir l'ombre de ton ombre, l'ombre de ta main, l'ombre de ton chien, mais ne me quitteuh p... Heu...pardon.

C'est donc avec un infini plaisir que je me joindrais à vous dans votre quête de pouvoir,
fier de nous mener vers la victoire, pour la gloire d' Hadès et le repos des âmes,
pour les siècles des siècles. Amène le niflard, qu' on trinque à nous"

Je vous conterais plus tard, lorsque nous auront fait connaissance,
quelques aventures passées que nous avons menées de front, Horcruxe et moi.
Mais pour l'heure, place au réjouissance !

Z'avez des glaçons en enfer, pour le perniflard, au moins ?" s'enquit-il auprès du vampire hilare
en s'éloignant vers les entrailles de la salle du trône...
tomattaque
Mort

MessagePosté le: 25/04/2007 23:09:45    Sujet du message: Le visiteur... Répondre en citant

le boiteux relouquer de facon a mettre ces atout en valeur ( ca jambe de fer horcruxe Very Happy pas autre chose) avec ca tu va faire tomber tout le mortel immortel et ame de notre royaume mon cher boiteux alors bon courage ce n es pas facil d etre sexe symbole crois moi lol.
Popoche
Mort

MessagePosté le: 26/04/2007 22:04:00    Sujet du message: Le visiteur... Répondre en citant

Je suis sorti de mon bunker lorsque j'ai apris que le célebre jambe de kevlard allais boiter jusque chez Hades, ca fait plaisir de te voir.... on ai un peu pareil toi et moi... mi-homme, mi-machine, mais des fêtard du goulot à part entière, je suis contant de te retrouver parmis nous, .... et si tu as besoin, mon atelier est ouvers en 24/24... on ne sait jamais, une gripe ca se dégripe vite fait, faut pas laisser trainer, j'ai des mixtures de synthèse qui sont détonante caché
Mort

MessagePosté le: 26/04/2007 22:47:27    Sujet du message: Le visiteur... Répondre en citant

Merci de ton accueuil, mon fidèle Popoche ! Je savais que nos chemins se croiseraient à nouveau, et autrement qu' au détour d'un comptoir de bistrot. Ceci dit, que ça ne nous empêche pas d'aller s'en jeter un petit...

T'as toujours ton rhum arrangé qui provient du fin fond de l'espace ?
febuston
Ame perdue

Localisation: limbes ou je n'arrive pas à me situer même avec le gps

MessagePosté le: 07/05/2007 22:40:02    Sujet du message: Le visiteur... Répondre en citant

Salut les pochtrons de Mars faut pas m'oublier dans vos libations sinon je vais voir rouge (comme la planète) waouh le popoche a disparu depuis plusieurs jours et il revient rank 5 . Il nous a fait une overdose de béné(dictine). Je fais mes exercices tous les matins (500 pompes sur une main) pour être en super forme. Vu qu'il va falloir jouer de la sulfateuse à laxatifs.
Cool

MessagePosté le: 22/05/2007 19:52:32    Sujet du message: Le visiteur... Répondre en citant

Je viens à nouveau vers vous afin de vous annoncer mon départ du syndicat.
Vous m' avez accueuilli de votre mieux, je le sais. Je n'ai su trouver ma place auprès de vous,
j'ai donc échoué dans l'objectif que je m' étais fixé. C'est pour cela que je dois partir,
que je me dois de vous respecter et de me respecter en ne continuant plus ainsi.

Je sais que vous êtes un bon groupe, un beau syndicat. Je vous sais également entre de bonnes mains,
avec Horcruxe à votre tête et Rasator qui semble prendre les rênes de leader.
Respectez sa science de la guerre, il en connait un rayon sur le sujet.

Enfin, je souhaite à chacun d' entre vous, chacun de ceux que j'ai eu la chance de cotoyer pendant près d'un mois,
toute la réussite possible dans vos missions respectives et sur Mars en général.
Nos chemins se croiseront forcément à nouveau, car c' est une petite planète...

Que les vents de Mars vous apportent réussite et prospérité,

LeBoiteux
Maniax
Mort

MessagePosté le: 22/05/2007 20:04:11    Sujet du message: Le visiteur... Répondre en citant

Tu vas me manquer

Moi je dit qu'il faut faire une béné en l'honneur du départ d'un grand homme.

Dsl je ne pourrias y etre j'ai d'autre chat a fouter mais sache que lors de se moment je serais présent plus pret que vous ne le pensez.

En tout cas on vas te regrété passe nous dire bonjour a la taverne quand tu veut et n'oublie pas, Horcruxe a ton ame ^^
albator67
Ame perdue

MessagePosté le: 22/05/2007 20:13:54    Sujet du message: Le visiteur... Répondre en citant

eh mais tu vas ou?
reste la

je sais c est ton choix mais reflechit
Divinité

MessagePosté le: 22/05/2007 23:35:50    Sujet du message: Le visiteur... Répondre en citant

Alors ça y est Mon Boiteux, ta décision est prise !!

Tu vas me manquer à fond, j'espère que si tu as le moindre soucis, si tu as besoin de quoique ce soit, tu penseras à moi. Je serai là mon boiteux !!

Je te bise mon pote de kimouss, à bientot sur msn, au tel, à Bisca j'espère Wink

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2018 23:39:27    Sujet du message: Le visiteur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hadès © theme by LeBoiteux Mai 2007