LE ROYAUME D' HADES Index du Forum
LE ROYAUME D' HADES
Bienvenue aux portes des enfers !!!

LE ROYAUME D' HADES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hyurk Hyurk, schyzo billy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schyzobilly
Mortel

MessagePosté le: 23/04/2007 19:06:11    Sujet du message: Hyurk Hyurk, schyzo billy Répondre en citant

Gniaaaark !!!

Un cri strident surgit du fond d'un cratère

Bien le bonjour chers damnés et damnées de mars, , on m'a dit que nombre d tortures et d'actes de violences étaient perpétrés en ces lieux, c'était une sorte de gardien de la paix, ou je sais plus trop qui qui m'a dit ca, une partie de son corps doit encore être attaché à la roche du cratère dérrière moi.. hyurk hyurk...

Commando prêt !

MessagePosté le: 23/04/2007 19:06:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horcruxe
Divinité

MessagePosté le: 24/04/2007 11:29:47    Sujet du message: Hyurk Hyurk, schyzo billy Répondre en citant

Bienvenue à toi cher commando,

J'ai fait appel à un des mien afin qu'il t'accompagne dans ton bunker. Le Royaume d'Hadès est content de te savoir parmi nous.

N'hésite pas à venir me voir en privé si toutefois des questions tourmentaient ta tête.

Je te sollicite à monter vite au rank 3, nous avons besoin de commandos confirmés.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Shevek
Possédé

MessagePosté le: 24/04/2007 23:08:25    Sujet du message: Hyurk Hyurk, schyzo billy Répondre en citant

Shevek, la tête dans ses mains, comme à son habitude, priait. Le silence qui règnait dans ses lieux faisait parti de lui. Un cri aïgu le sortit de sa méditation.
-Tiens un nouvel arrivant, se dit-il.

D'un regard expert il toisa l'inconnu devant lui. Un terraformeur vif et robuste se tenait devant lui.
-Soit le bienvenu, mortel, tu feras un bon commando. Si tu as des soucis, quels qu'ils soient, nous sommes là pour t'aider.

Sur ses mots Shevek remis sa tête dans ses mains et repris ses incantations.

MessagePosté le: 25/04/2007 22:35:43    Sujet du message: Hyurk Hyurk, schyzo billy Répondre en citant

Merci pour votre accueil chaleureux, j'ai juste eu une petite absence, certainement ma double krrr personnalité

Hrp: désolé mais j'ai eu deux jours de recrutement militaire, en suisse c'est obligatoire, mais bon ils m'ont pas choppés hin hin/Hrp

Mais là je suis là, pour un moment, jusqu'à ce que mes crises de schyzofrénie me reprennent krrrr...

MessagePosté le: 16/08/2018 23:40:45    Sujet du message: Hyurk Hyurk, schyzo billy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hadès © theme by LeBoiteux Mai 2007