LE ROYAUME D' HADES Index du Forum
LE ROYAUME D' HADES
Bienvenue aux portes des enfers !!!

LE ROYAUME D' HADES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de tomattaque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomattaque
Mort

MessagePosté le: 21/04/2007 11:59:25    Sujet du message: candidature de tomattaque Répondre en citant

bonjour je suis actuellement cher darksouls et envisage de les quitter pour venir avec vous je suis rank trois. je suis un joueur plutot calme et jamais malade ne sort pas quand il fait trop froid donc ne coute pas chere a linfirmerie.
popoche , horcruxe et le boiteux sont mais parrain internaute voila pourquoi je choisie de vous rejoindre.
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2007 11:59:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shevek
Possédé

MessagePosté le: 22/04/2007 22:29:58    Sujet du message: candidature de tomattaque Répondre en citant

Shevek s'inclina devant le nouveau venu. D'un geste du bras il invita Tomattaque à s'assoir et à prendre ses aises.
- Soit le bienvenue en Enfer. Ne soit pas craintif, seul nos ennemis doivent nous craindre. Il semble que tu ne fasses pas parti de ceux-là.

Shevek servit un breuvage divin à toute l'assemblée présente.
-Buvons en l'honneur de ce mortel, qui a eu le courage de franchir notre porte.

Tous trinquèrent en guise de bienvenue.

MessagePosté le: 23/04/2007 21:45:09    Sujet du message: candidature de tomattaque Répondre en citant

merci a toi sacher tous que si vous aver besoin de moi je suios avotre disposition avec grand plaisir
merci de cette acceuil et soyons victorieux dans tous ce que nous entreprenons. Laughing
Horcruxe
Divinité

MessagePosté le: 24/04/2007 11:16:37    Sujet du message: candidature de tomattaque Répondre en citant

Horcruxe entra dans la grande salle de recrutement. Elle s'inclina dignement devant Shevek et lui adressa un clin d'oeil, puis tendit la main à Tomattaque.

"Bienvenue à toi, notre royaume est honoré de ta présence, à partir de maintenant tu fais partie de Hadès. Munis toi de courage et de bonne volonté, je ferai de toi un grand guerrier redoutable."

Horcuxe frappa dans ses mains et une créature d'une corpulence impressionnante, armée et vêtue d'un plastron de cuir, arriva immédiatement. Il s'inclina devant la gardienne des âmes et d'une voix grave et sonore demanda en quoi il pouvait être utile.

Horcuxe lui donna l'ordre d'accompagner Tomattaque dans son bunker, de faire en sorte qu'il ait tout ce dont il avait besoin. Qu'il veille devant son bunker jusqu'à ce que celui-ci est pris tout le temps nécessaire pour se reposer, avant de commencer les entraînements intensifs de combats. Puis elle se retourna pour partir, mais soudain refit volte face vers la créature et dit :

"J'allais oublier ... veille à passer le message que Tomattaque est des nôtres maintenant, ça serait dommage qu'il se fasse dévorer par un de nos gardiens du royaume"

Horcuxe fit un signe amical à Shevek et à Tomattaque, puis dans un éclair de feu, disparue.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/04/2018 17:21:53    Sujet du message: candidature de tomattaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hadès © theme by LeBoiteux Mai 2007