LE ROYAUME D' HADES Index du Forum
LE ROYAUME D' HADES
Bienvenue aux portes des enfers !!!

LE ROYAUME D' HADES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cv Strommel ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
persephone
Possédé

MessagePosté le: 01/04/2007 12:55:52    Sujet du message: Cv Strommel Répondre en citant

Citation:
e m’incline devant vous Déesse des enfers et Reine des morts ! Depuis peu sur Mars, je travail sans cesse depuis 43 jours en apercevant qu’il n’y a pas beaucoup de Terraformeur aussi actif pour égaler mon travail. Mais, depuis votre venu sur Mars, il y a 27 jours, votre progression est très significative dans la mesure où vos points donne l’image de votre immense pouvoir de Déesse ! Qui êtes vous, d’où venez-vous ? Que recherchez-vous ? Toutes ces questions n’ont pas eu lieu d’être à me poser jusqu’au jours de votre 1ère grande Bénédiction ( + de 51 ). Préparation à votre Bénédiction ( présentation ) et votre histoire suivant l’acte des Grands Anciens -> j’étais présent à votre Bénédiction et également présent après. Votre gestion me plaît, votre savoir faire surcroît l’intérêt que j’ai pour vous et votre syndicat. J’aimerai, Déesse des enfers et Reine des morts, si vous me faite ce grand plaisir, de rejoindre vos enfers et de participer, évoluer auprès de vous et à coté de vous !

Citation:
Pour ma part, je me présenterai très rapidement. Strommel, du syndicat Ronin, souvent indépendant, très souvent indépendant pour bénéficier de bonne récolte afin d’atteindre mon objectif très rapidement. J’aimerai vous en faire part plus longuement, si votre immense Reine veuille bien me répondre et/ou accepter au sein de votre syndicat. J’ai un don, celui de voir l’avenir… dans la mesure ou vous m’accepteriez, une place de Maître Artilleur ou Leader ( il me manque une information personnelle pour l’exactitude du poste à pourvoir entre ces 2 postes proposés ) me serait octroyé et suite à cela, il se passera un évent dans votre syndicat que je ne puis partager à l’instant « T ».
Je vous présente mes devoirs Déesse des enfers et Reine des morts !

MessagePosté le: 01/04/2007 12:55:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
persephone
Possédé

MessagePosté le: 01/04/2007 13:11:21    Sujet du message: Cv Strommel Répondre en citant

Cher Strommel,

Nous avons bien pris en compte votre candidature et nous en débatons à l'heure actuelle.

Votre candidature comporte de nombreux points intéressants mais nous pose problème aussi sur certains points.

Le poste de leader est pour sa part déja occupé et le poste de maitre artilleur convoité par plusieurs membres. Notre futur maitre artilleur se devra de faire ses preuves chez nous.

Nous pouvons pour le moment vous offrir un poste de commando le temps que notre pacte de metal soit signé et que le poste de maitre artilleur soit disponible.

Cependant je ne peux vous garantir le poste, le plus méritant se le verra offert.

Si dans ces conditions vous êtes pret à rejoindre les enfers et bien envoyez moi votre cv.

Mortellement,
Perséphone.

MessagePosté le: 01/04/2007 18:52:38    Sujet du message: Cv Strommel Répondre en citant

il semblerait ma soeur que de nombreux
pretendants soient trop exigants,
ils devront apprendre l humilité. Pour ma part
si son engagement est surbordonné a un poste,
qu il passe son chemin car d autres plus humbles
vont venir

MessagePosté le: 01/04/2007 20:12:04    Sujet du message: Cv Strommel Répondre en citant

Cher galère, telle est la volonté de la plupart des êtres peuplant notre royaume. Strommel intègre donc aprés discution les enfers en tant que commando le temps de faire ses preuves puis si sa volonté et sa rigueur son grande, il obtiendra le poste de maitre artilleur.

Bienvenu à vous donc cher strommel, que les enfers Martiens vous apportent richesses et force.

Perséphone.

MessagePosté le: 01/04/2007 20:53:10    Sujet du message: Cv Strommel Répondre en citant

Bienvenue à lui.
Au vu de son parcours, il me semble une bonne recrue. A lui de faire ses preuves et un poste lui sera donné en fonction de ses compétences. Une concurrence saine au sein d'Hades ne peut que nous être bénéfique.
Tel est mon modeste point de vue.

MessagePosté le: 01/04/2007 23:01:53    Sujet du message: Cv Strommel Répondre en citant

Kikoo à toutes et à tous. Avant tout, j'aimerais remercier Persephone de m'avoir accepté au sein de votre syndicat. je suis très heureux d'en faire parti. D'autant plus je m'apercois que la franchise est bien au rendez-vous, preuve que mon pré-sentiment envers votre syndicat etait bon. Qu'ils s'agissent de Shevek et de Galere, deux avis differents, j'aimerai ajouter que si j'ai proposé à Persephone le poste de Maitre artilleur, c'est que j'occupais ce dernier au sein de Ronin-> ( poste auquel j'ai une tres bonne connaissance), et non celui dernier arrivé qui s'octroie le droit de s'imposer. Galere, je te présente mes excuses d'avoir posé ma candidature de cette manière, mais sache que ce n'est pas dans le sens que tu l'a pensé.

Je passe bien le bonjour à tous les membres du syndicat que je n'ai pas lu.

La meilleure attaque est la defense !
MSN
Pikpik
Cerbère

MessagePosté le: 01/04/2007 23:55:51    Sujet du message: Cv Strommel Répondre en citant

Pika ayant eu vent de l'arrivée d'une nouvelle âme dans le rouyaume, elle se présenté a cette dernière pour lui souhaiter la bienvenue....

- Que ta sagesse et tes connaissances t'aident à ne pas faiblir devant le premier obstacle !
- Que ton travail et ta volonté te permettent de grandir encore plus !

MessagePosté le: 02/04/2007 01:24:54    Sujet du message: Cv Strommel Répondre en citant

Bonjour à vous Strommel,

Je vous souhaite à mon tour la bienvenue, j'espère que vous trouverez vos marques dans notre syndicat.

Nous sommes effectivement plein de franchises mais cela dans le but de savoir où chacun met ses pieds.
Il est important effectivement que tous puissent donner son accord et son désaccord sur chaque proposition, si evidement nous avons le temps de vous en faire part.

Afin que vous participiez à chacune de nos discussions, je vous propose de mettre votre adresse msn dans la rubrique appropriée.

Je vous souhaite également un bon jeu parmis nous.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
galere
Ame perdue

MessagePosté le: 02/04/2007 17:48:44    Sujet du message: Cv Strommel Répondre en citant

excuses acceptées
je n'ai pour ma part aucune prétention pour aucun poste
sauf si cela doit servir les interets d hades
donc sois le bienvenue frere strommel
frappes fort ou ne frappes pas

MessagePosté le: 02/04/2007 20:55:39    Sujet du message: Cv Strommel Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous. j'aimerai vous partager ma douleur profonde en vous annoncant ce qui suit :
je n'ai qu'une quarantaine de jour sur Mars et je crains bien que je ne suis pas assez mure pour faire partie de votre syndicat. je suis encore un petit rank et il me semble que je manque de maturité pour un syndicat aussi préstigieux qu'est le votre. Il me faut encore progresser pour atteindre un niveau assez important. Je me rends compte de l'immense chance d'avoir été accepté par vous tous mais, par respect, envers vous tous, il me devais de vous en faire part.

Ce n'est qu'un au revoir, Mars est pas aussi grand que cela et je pense que nous nous reverons 1 jour.

Galere, je vous remercie d'avoir accepté mes excuses... elles ont été sincères et franches.

Je vous dis donc " au revoir " en vous offrant un petit pot de départ bar 1

La meilleure attaque est la defense !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/04/2018 17:15:42    Sujet du message: Cv Strommel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hadès © theme by LeBoiteux Mai 2007