LE ROYAUME D' HADES Index du Forum
LE ROYAUME D' HADES
Bienvenue aux portes des enfers !!!
 
LE ROYAUME D' HADES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grande messe noire . ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> RP de l'au dela -> Temple des ombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
persephone
Possédé

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 143

MessagePosté le: 30/03/2007 00:05:07    Sujet du message: Grande messe noire . Répondre en citant

Citation:
Ce soir les enfers vont encore vibrer de leurs âmes. Notre temple funeste est chargé de ferveur et notre adepte est entré en transe depuis peu.

Mon aura est plus lumineuse que jamais, elle embaume les enfers et donne une force hors du commun aux créatures qui les peuplent.

L'heure est venue de lacher cette puissance et de montrer aux mortels que le royaume des morts est un lieu unique et la magie qui règne en ces lieux est unique n'a nulle équivalent dans leur monde.

Ce soir 50 âmes seront élues et elles seules auront le privilège d'être imprégnées de mon aura et de la puissance de notre adepte noir.

Mortels préparez vous, la grande messe va être donnée cette nuit à 1H30.

Perséphone.

_____________________________________________________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 30/03/2007 00:05:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Maniax
Mort

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 74

MessagePosté le: 30/03/2007 00:09:02    Sujet du message: Grande messe noire . Répondre en citant

Citation:
L’on pouvait voir Maniax, d’une pâleur extrême lors de ses apparitions, de moins en moins fréquente.

Il lui arrivais de faire un saut au bar, mais il se traînait pour y arrivé, personne ne savait se qu’il lui arrivé.

L’on pouvais entendre certaine rumeur disant qu’il était devenue un possédé, mais a chaque fois qu’il approchait quelqu’un, cette personne était parcourue de frisson énigmatique.

Les visites de Maniax au bar se faisait de plus en plus rare, et son teint obscur blanchissait a vue d’œil.

Tout cela ne sentais pas bon, les oui dire se propageais de plus en plus vite.

Maniax eu marre de cela et voulut mettre un terme à tous ses ragots.
Malgré qu’il soit plus qu’immortelle dans le plan des Ombres, il était des plus fragile sur Mars.
L’énergie emmagasiné ses derniers jour lui auras valut son changement de teint et la perte de sa force.

Il ne pouvait emmagasiné plus d’énergie, il était encore jeune dans le monde de Mars et il lui fallait encore s’endurcir pour arriver à ses fins.

Alors pour palier a ses soucies en attendant d’être plus endurcit, il se permit de libéré une partie des énergie obscure qui l’habitait.

Se soir à 1h35 chez le Syndicat Hadès Maniax, délivrera une puissance qui augmentera la productivité de tout les terraformer présent dans son syndicat.

Revenir en haut
persephone
Possédé

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 143

MessagePosté le: 30/03/2007 00:22:10    Sujet du message: Grande messe noire . Répondre en citant

Citation:
Mortels,

Je m'inquiète mon adepte semble comme submergé par une puissance inconnue, sa ferveur n'a jamais été aussi grande et elle ne cesse de croitre. Embriquée à mon aura divine, elle procure aux créatures peuplant les enfers un immense bien être.

Celui ci me fait signe que vu l'ampleur que prend sa puissance, la messe noire sera des plus terrifiantes puisqu'elle permettra à plus de 50 âmes d'y assister.

Mortels ce que vous allez voir est unique, inquiétant pour certains, envoutant pour d'autres mais magique pour tous, restez sereins mon aura veille sur votre bien être.

Messe noire :
Acceptation sans distinction (même pour bobo ) tant que ferveur il y a, cotisation 10% ventes appréciées mais non obligatoires.

Perséphone.


Citation:
Nous considerons que les actes de foi se doivent d'être dénués de tout intérêt et ne doivent pas être mélés avec les histoires de tous les jours, vous pouvez venir en paix, l'entrée est ouverte à tous.

Perséphone.

_____________________________________________________________
Revenir en haut
persephone
Possédé

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 143

MessagePosté le: 30/03/2007 00:40:29    Sujet du message: Grande messe noire . Répondre en citant

Citation:
Mortels n'oubliez pas qu'une grande messe noire sera donnée cette nuit à 1H30 lorsque les astres du capricorne et du scorpion seront alignés. La seule limite pour le nombre de participants sera notre ferveur. Vous verrez des choses que vous ne voyez pas ailleurs. Pénetrez vous aussi dans les entrailles de Mars et assistez à la délivrance de l'âme d'un pêcheur notamment. Un bucher sera dressé afin de célébrer mon règne sur les enfers. Vous êtes tous conviés laissez votre peur à l'entrée.

Perséphone.

_____________________________________________________________
Revenir en haut
Maniax
Mort

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 74

MessagePosté le: 30/03/2007 01:14:31    Sujet du message: Grande messe noire . Répondre en citant

Citation:
Maniax finissait les préparatifs.

La salle était devenue floue et obscure. Un cercle était tracé sur le sol au centre du temple, on pouvait voir un tourbillon s’enfoncer dans les abîmes de Mars, Maniax finissait son chant et les arabesques tracés pour la bénédiction.

Une onde sonore lourde retentit, la salle commença à s’assombrir.

A la fin, toute la salle pouvait percevoir l’environnement à travers les yeux des Malaygryms, les êtres de l’ombre. Leur perception de la matière était devenue floue, ils apercevaient des volutes d’ombre se dessiner un peu partout à travers la salle.

Une femme entra par derrière, elle prit la direction du cercle dessiné au centre de la salle. Sa beauté éblouissait, son visage rayonnait d’amour. Tous les terraformeurs présents, furent lancinés par cette apparition. Leur perception n’était pas celle de terraformeurs normaux ils la voyaient resplendissante comme projetant des rayons de lumière à travers les ombres environnantes.

A l’approche du centre de la salle un bruit lourd se fit entendre. Plus cette femme approchait plus le bruit se faisait assourdissant.

Puis elle s’immobilisa, à ce moment une vision d’horreur apparu aux terraformeurs présents.
Elle allait être sacrifiée. Les volutes d’ombre devenaient opaque. Le tourbillon cracha à ce moment plusieurs Malaygryms pourvus de plusieurs membres difformes.

Malgré le massacre auquel vous assistez, cette délectation d’horreur vous fait du bien.

Vous êtes chez Hadès…
Revenir en haut
persephone
Possédé

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 143

MessagePosté le: 30/03/2007 02:38:03    Sujet du message: Grande messe noire . Répondre en citant

Citation:
Les enfers commencèrent à vibrer de toute leur âme, le lieu semblait prendre vie et un sentiment angoissant s'empara des visiteurs puis soudain un silence fit place au bruit.

L'adepte noir traversa la foule, accompagné de la déesse des enfers et d'un étrange cortège. Deux gigantesques créatures fermaient cet étrange convoi que tout le monde regardait en silence, elles portaient sur leur dos une immense stèle faite de métal. Au milieu un homme et une femme enchaînés tentaient tant bien que mal de résister aux démons qui les entraînaient vers l'autel.

Une fois arrivée à l'autel, Perséphone fit face à la foule et entama un discours :

" Mortels, voyez vous cet homme qui se tient devant vous? Il s'agit d'un pêcheur qui a osé défier les enfers. Nous allons appliquer sous vos yeux le châtiment divin qui lui est réservé. Et faire don de son âme aux entrailles de Mars."

Les créatures posèrent la croix et la fixèrent au sol. L'homme qui allait être sacrifié se débattit et hurla mais il fut rapidement maîtrisé par les démons qui en avaient la garde, la femme quand à elle fut placée sur l'autel devant lequel se tenait Maniax, le grand adepte noir. L'homme fut placé sur la croix et la déesse s'approcha de lui.


" Mortel, ne voyez pas la mort comme une punition mais plutot comme un moyen d'expier vos fautes."

Elle s'approcha de celui-ci et posa ses mains sur sa tête. L'homme fut pris de spams et hurla tant la douleur était intense, son âme quitta son corps puis s'évapora dans les méandres des enfers. Elle recula laissant le corps du pêcheur sans vie et les démons immolèrent corps sans vie de l'humain.

" Hérétique que votre âme soit prisonnière des entrailles de Mars et que vos cendres en nourrissent sa chair !" cria Perséphone dont l'aura semblait plus sombre que jamais, puis elle leva ses bras et fixa la foule d'un regard empli de sang.

D'un coup, les murs grondèrent et la lumière ne fut plus si ce n'est autour de Perséphone et de l'adepte noire qui entama la cérémonie ...

_____________________________________________________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 16/08/2018 23:39:38    Sujet du message: Grande messe noire .

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> RP de l'au dela -> Temple des ombres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hadès © theme by LeBoiteux Mai 2007
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com