LE ROYAUME D' HADES Index du Forum
LE ROYAUME D' HADES
Bienvenue aux portes des enfers !!!

LE ROYAUME D' HADES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Echos du Confessional ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> RP de l'au dela
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikpik
Cerbère

MessagePosté le: 27/03/2007 16:48:41    Sujet du message: Echos du Confessional Répondre en citant

Alors que tout se déroulait comme d'ordinaire dans le royaume une voix se fit entendre.
Elle semblait raisonnée en tout lieux ...

Effectivement les actes inachevés de Pika l'avaient poussé à tenter de se libérer d'un poids en d'autre temps, ce qui fût bien entendu sans resultats.
Par contre, elle ne s'attendait pas du tout à ce que le contenu en soit révélé un jour... Etait-ce un simple souvenir qui jaillissait ou un geste calculé pour tenter de la destabiliser.

Si cette confession venait à s'entendre dans toutes les salles et par tous elle se sentirait honteuse!
Elle ecouta néanmoins le contenu avec pour seule certitude celle de se servir de cet echo comme d'une force, c'etait décidé jamais elle ne flancherait!

Et la voix se mit tout bonnement a narrer sa dernière confession terrienne:

Maître de mon âme, j'ai une ultime fois faiblit, laissant ma tâche innaccomplie...
Je n'ai pu me résoudre a torturer ces hommes encore une fois!
Leurs agissements, tout aussi punissables qu'ils soient, je les ai laissé poursuivre sans intervenir, acquiessant en partie leurs idéaux.

Je me repens de cette lacheté qui m'a envahie en cette journée des plus propre.
Le sang n'as pas coulé, les chaînes n'ont pas raisonnées et les cris de douleurs qui me rendent, oh combien satisfaite de ce que je suis, n'ont pas éclos!
Je pense avoir assez payé mes fautes et la clémence que je leur ai accordée.

Je dois me ressaisir et repartir dès demain rassasier ma soif et ma faim.
Seulement, si je n'en ai pas la force, je crains, encore une fois de faillir.

c'est pourquoi je m'en remets a toi,Ho Dieu des sombres lumières,
donne moi la force de continuer ce que j'ai commencé ici.
Accorde-moi ton soutiens, dans les moments les plus sournois, afin que je puisse acquerir les convictions necessaires et imperturbables du mal.
Aide-moi à ne plus voir ces regards dédaigneux et entendre ces paroles transperçantes, lorsque je tente d'accomplir mon bien qui leurs reflète le mal!
Guide-moi dans cette quête de justice en me montrant l'accomplissement final !
Pour que sans craintes et sans regrets je puisse savourer ma cruauté sur cette terre...

Plus que jamais je souhaites ne plus avoir honte de ce que je fais, de ce que je suis!
je voudrais avancer dans l'insouciance, telle une ombre, se faufilant à son grés.
Pour enfin vivre, j'ai besoin d'être libérée...

Cette tirade en mit un coup à Pika mais elle avait juré de retourné son passé à son avantage, elle ne donnera donc pas satisfaction à celui ou celle qui la teste.

Elle eût ensuite la vision d'un de ses objets fetiche de terrienne, son "Boloy", un petit grigri d'origine grecque, pouvant servir d'anti stress. El lui avait insufflé toute sa vie de terrienne, ses plus positives pensées et en temps plus dures cette accumulation d'energie lui avait permis de regagner quelques forces... Elle voyait clairement ces deux perles de ceramique colorées nouées sur un petit cordon de cuir d'une bonne dizaines de centimètres, elle le portait noué a sa chaîne et quand besoin etait elle le prenait dans sa mains le faisant allez d'un doigt à l'autre laissant le choc des perles retentir...
Retournant à ses activités, son "Boloy" avec elle, elle s'apperçue rapidement que tout ça l'avait simplement boostée un peu plus.

C'était certain si elle tenait cette epreuve, elle marcherait droit devant a l'avenir...

MessagePosté le: 27/03/2007 16:48:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> RP de l'au dela Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hadès © theme by LeBoiteux Mai 2007