LE ROYAUME D' HADES Index du Forum
LE ROYAUME D' HADES
Bienvenue aux portes des enfers !!!

LE ROYAUME D' HADES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Capucine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capucine
Mort

MessagePosté le: 25/03/2007 02:47:48    Sujet du message: Capucine Répondre en citant

Celà faisait longtemps que j'errais entre les mortels terriens et mars. J'ai du fuir la terre depuis maintenant 450 ans, depuis que la grotte où je vivais au milieu de sorcière à zugarramurdi a été la cible d'inquisiteur, j'ai fui dans un premier temps mais les mortels m'ont rattrapés. Mes dents les intriguaient, deux canines creuses qui me servaient à m'alimenter... ils m'ont projeter sur mars profitant de leurs expériences scientifiques qu'ils ont dit.
Et là, j'ai recommencé à errer, mon petit nom tout gentil n'inspirait pas tant que ça la confiance, et mon passé au coté de sorcières non plus. Une nuit, j'ai décidé de tenter de rejoindre Les enfers de mars, je me suis faite passer pour une plante carnivore afin de paraitre plus maléable, mais Perséphone et les siens ont découvert mes dents de vampire... Je suis maintenant, moi capucine la vampire prète à combattre au coté du syndicat Hades pour imposer les enfers sur Mars, en ne laissant aucune pitié parmis les sentiments que je pourrais éprouver, car la pitié s'est effacée chez moi, remplacé par une grande rancune accumulée 450 ans.

MessagePosté le: 25/03/2007 02:47:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galere
Ame perdue

MessagePosté le: 25/03/2007 12:48:37    Sujet du message: Capucine Répondre en citant

l enfer ne s imposera jamais sur mar
mars est le jardin de l enfer la poussent
les futures demons et demones
et ne chasse pas le pitié de tes sentiments
car elle fait partis du tout repousse la empeche
la de conduire tes actions mais ne la chasse pas
ma soeur
frappe fort ou ne frappe pas

MessagePosté le: 28/03/2007 12:20:27    Sujet du message: Capucine Répondre en citant

Un vampire est toujours le bienvenu dans les enfers. Venez nous rejoindre et prendre part à notre macabre projet. Un jour les ombres marcheront sur Mars épurant la race humaine de tous les pécheurs. En attendant cette heure, prenez place dans notre antre.

Perséphone.

MessagePosté le: 22/09/2018 02:18:45    Sujet du message: Capucine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hadès © theme by LeBoiteux Mai 2007