LE ROYAUME D' HADES Index du Forum
LE ROYAUME D' HADES
Bienvenue aux portes des enfers !!!

LE ROYAUME D' HADES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'histoire qui m'a conduit devant les portes d'Hades ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popoche
Mort

MessagePosté le: 24/03/2007 15:46:31    Sujet du message: L'histoire qui m'a conduit devant les portes d'Hades Répondre en citant

Ma vie débuta sur terre au début de la conquète de l'espace. Il me semble que c'était la vie d'un autre. En ce temps là on m'appelait Popoche, un jeune qui bidouillait tout ce qui lui tombait sous la main. C'est dans les bas fonds d'une des grandes technolpole terrienne que je faisait mes premiers moteurs hyperspatiaux. Mais les dirigeants politiques du moment voulaient le controle de cette technologie, et pour ça ils déclarèrent hors la loi tous ceux qui comme moi, refusait de travailler dans leurs centres de productions.

Plus le choix! Je me suis engagé aux services d'un capitaine sans scrupule qui voyait son interêt à m'embarquer. En effet, j'étais devenu le responsable secteur mécanique de ce perfide pirate dont le nom ne vous dirait certainement rien... L'argent était sa seul préoccupation, et je dois dire qu'au début, tout était pour le mieux. je lui fournissait le moyen de propulser son rafio et je pouvais lui faire toutes les modifs que je souhaitais sans aucune limite.

Au fil des années, je leur avais conçu un vaisseau redouté de tout l'univers... fournis des armes et des armures efficacent... en m'inspirant des technologies de toutes leurs victimes.

Malheureusement, le capitaine changea radicalement le jour on il fit l'aquisition d'un objet mystérieux provenant de Mars. Et dès lors, son seul but était de libéré son secret qui promettais un pouvoir inestimable. C'est ainsi que très vite, les morts ne ce comptèrent plus... l'équipage était devenu lui même comme mort vivant...et j'étais devenu l'esclave de leurs sombres desseins... Il cherchait tout ce qui pouvait avoir un rapport avec cette artefact et cela, quelque soit le prix qu'il lui en coûte. Ca folie nous conduit jusque sur Mars.

Ce jour la, après une sanglante bataille sur un petit camps de terraformeurs, le capitaine, enfin ce qu'il en restait après tant d'années d'horreur, m'ordonna de me rendre dans les ruines d'un temple non loin de là afin que je recherche et lui raporte une clé pyramidale ornée d'une tête de mort sculter dans un metal inconnu. Il me confia un petit récepteur mysterieux qui la localisait parfaitement... Comment l'avait t'il obtenu, je n'en sais rien, mais ce qui est sûr, c'est que je m'y suis rendu, et que je l'ai découverte au centre d'un mécanisme complexe qui avait du être fabriqué par une civilisation trés avancée. Quelques heures s'écoulèrent avant que je réussise à comprendre comment libérer cette mystérieuse clé... mais j'y suis arrivé en plaçant le récepteur au milieu d'une fresque écrite dans une langue proche des symboles égyptiens.

De retour sur le vaisseau, je rapporta cette clé à mon patétique capitaine ignorant les conséquences de cette découverte, et je le laissa seul...

La clé déverrouilla l'artefact martien, et en un instant que je ne peux replacer dans le temps, le vaisseau se tranforma en une énorme entité qui broya tout son équipage et devint l'artisan en charge de donné vie au "techno-élu"... A partir des restes des corps déchiquetés et de mécanismes encore jamais vus, nacquit un complexe assemblage de chair et de métal formant un corps qui devint le mien je ne sais comment.

je fus le seul survivant de cette étrange évenement, et si aujourd'hui je sais ce qui s'est passé, c'est que j'ai réussi à déchiffrer les anciennes écritures qui orne le temple où j'avais découvert cette clé. Tout y était décrit... je sais que je suis un des acteurs d'une prophétie qui fera de mars le royaume des morts.

Depuis, j'ères sur mars sans âme, à creuser sans but... car les textes parlaient d'une denommée Perséphone, qui serait à la tête du royaume d'Hades. Seul petit problème, c'est que ce royaume n'existait pas sur Mars. C'est ce qui me fit sombrer dans l'alcool jusqu'au jour où en trainant dans un bar, j'ai entendu parler de votre arriver... la prophétie était donc en marche, et ma survie venais de prendre un sens...

C'est pour ca, que je me trouve devant les portes d'Hades aujourd'hui, avec pour présent, cette artefact, instrument de ma renaissance, et pièce d'un ensemble qui offrira mars au royaume des morts... Je vous demande juste de me rendre mon âme et je jures de vous servir pour le reste de l'éternité...

MessagePosté le: 24/03/2007 15:46:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
persephone
Possédé

MessagePosté le: 24/03/2007 21:39:46    Sujet du message: L'histoire qui m'a conduit devant les portes d'Hades Répondre en citant

Perséphone s'avanca un brin surprise par le récit de ce dénommé popoche. Où avait il glané ces informations que seuls quelques élus connaissaient? Puisqu'il en avait eu vent c'est qu'il devait faire partie des élus choisis pour représenter le royaume des morts sur Mars. Elle le fixa puis lui dit.

" Bonjour à vous cher popoche, vos connaissances de nos projets sont impréssionnantes et il est clair que vous y avez un rôle à jouer. Je vais donc éxaucer votre souhait et libérer votre âme de toutes contraintes physiques."

Elle se concentra et extirpa l'âme de cet étrange être de son enveloppe corporelle.

" Votre âme est libre cher popoche et vous faites désormais partie des ombres qui hantent cette planète. Méfiez vous des mortels, ils sont corrompus et tenteront de vous corrompre également. Je vous apporterais la lumière sur les lois qui régissent leur monde et celles qui régissent le notre. Prenez place dans les enfers de Mars et accomplissez votre mission. "

Perséphone se retira dans l'ombre aprés avoir bénie popoche de son aura divine.

Perséphone.

MessagePosté le: 16/08/2018 23:36:23    Sujet du message: L'histoire qui m'a conduit devant les portes d'Hades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hadès © theme by LeBoiteux Mai 2007