LE ROYAUME D' HADES Index du Forum
LE ROYAUME D' HADES
Bienvenue aux portes des enfers !!!

LE ROYAUME D' HADES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En quête d'un refuge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikpik
Cerbère

MessagePosté le: 23/03/2007 20:41:15    Sujet du message: En quête d'un refuge Répondre en citant

Pikpik, longtemps perçue comme sans éthique, avait continué envers et contre tous les jugements son oeuvre. Son passé bien que mystérieux pour la majorité des vivants devait être la source de ce qu'elle était devenue. Elle hantait les lieux, tel un vautour, en quête de sa proie...

Aujourd'hui sur un sol totalement inconnu elle ne sait ou trouver sa nourriture spirituelle. Elle n'a pour autant pas l'intention de se plier à genoux au moindre débordement quoi qu'il lui en coute elle jure qu'un jour prochain, les terres qui l'ont envoyée vers Mars regretteront leur sentence!

Errant, maintenant, depuis quelques heures sur ce sol instable elle arriva au plus grand des hasards devant ce lieu qui paraissait presque irréel. Ils l'appellaient le "royaume d'Hadès" et il fallait y rencontrer la déesse , Persephone, pour peut-être recevoir son approbation.

Un sourire narquois s'installa sur son visage, peut-être, finallement que rien ne s'est fait sur un coup de dé, elle qui ne savait jusque là a quelle appartenances ethniques s'attacher. Maintenant aux portes de cet effroyable empire sa destinée parait si clair !

-Persephone, déesse de ces lieux je viens à toi pour enfin accomplir mon chemin et trouver une place pour mon ame si ecartée d'autruis jusqu'ici...
Quel acte accomplir et comment m'y prendre pour avoir ta clémence et celle des dieux qui occupent le royaume?

MessagePosté le: 23/03/2007 20:41:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
persephone
Possédé

MessagePosté le: 23/03/2007 20:57:23    Sujet du message: En quête d'un refuge Répondre en citant

Perséphone s'avança dans le temple en direction de Pika le visage sereint affichant même un air satisfait. Elle fixa la visiteuse un moment puis lui dit :

" Je vous attendais mortelle. En effet, dans quelques instants vous ne serez plus de ce monde, votre place n'est pas parmis les mortels, votre destinée est tout autre...

C'est au royaume des morts que vous appartenez car vous y avez un rôle bien précis à tenir."

Perséphone toucha la tête de Pika de ses deux mains et lui insufla une partie de son aura.

L'enveloppe corporelle de Pika s'effronda au sol avec fracas et son âmes prit vie.

" Vous voila devenue une ombre, vous destin est grand mais il sera semer d'embuche. Entrez dans mon antre qui est désormais votre lieu de résidence. Vous verrez son atmosphère macabre et glacial apaisera les tourments qui rongent votre âme."

Perséphone entraina Pika dans les abimes de Mars, Pika appartenait désormais au monde des ombres et sentait booster par l'aura de la déesse perséphone. Elle avait désormais atteint un niveau de spiritualité que nul mortel ne pouvait espérer entrevoir.

Perséphone.

MessagePosté le: 23/03/2007 21:24:42    Sujet du message: En quête d'un refuge Répondre en citant

C'est libérée du poids de ses chairs et renforcée d'une partie de l'aura de Pérsephone que Pika avancerait désormais.
Elle ressentit une inpression de légèreté des plus satisfaisante.
Par ailleurs les regards semblaient avoir changé et ne plus être méprisants. A cet instant elle laissait jaillir sereinement toutes ses pensées les plus enfouies sans aucune craintes de jugements.

-Merci, Pérsephone de m'avoir libérée de mes tourments!

Tant de changements paraissaient être la première étape d'un long et tumultueux periple. Qu'importe Pika était plus que jamais décidée...

MessagePosté le: 16/08/2018 23:41:17    Sujet du message: En quête d'un refuge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hadès © theme by LeBoiteux Mai 2007