LE ROYAUME D' HADES Index du Forum
LE ROYAUME D' HADES
Bienvenue aux portes des enfers !!!
 
LE ROYAUME D' HADES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'éventration du sol ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> RP de l'au dela
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horcruxe
Divinité

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 307
Localisation: Dans le plus beau des Royaume

MessagePosté le: 22/03/2007 16:01:01    Sujet du message: L'éventration du sol Répondre en citant

Pendant que la Reine, l'adepte et le démon s'affairaient à trouver une relique maudite en Nécropole, Horcruxe s'appréta.
Tous ses sens étaient en éveil, il se pouvait que le trio eut quelques embuches face aux créatures de Mars.

La gardienne des âmes se devait de protéger le Royaume. Elle était dotée de nombreux et puissants pouvoirs. Comme celui de faire jaillir des profondeurs de Mars toutes les créatures les plus ignobles encore jamais vues à ce jour.

Le Royaume d'Hadès était à ce moment, plongé dans un étrange silence. Aucun bruit ... Horcruxe se tenait la tête, elle commença à parler en language ancien que seuls les êtres de son espèce pouvaient comprendre. Elle fit jaillir des entrailles de Mars les âmes de ses ancêtres :

"itup glav kruessk"

Les ancêtres apparaissaient sous forme de brume blanchâtre, sans visage, et sans membre. Ils formaient une ronde autour de Horcruxe, ils flottaient dans les airs du temple. Puis d'une voix commune, tous invoquèrent le tout puissant pouvoir.

"gluëod baltan cjuörk"

Horcruxe fut prise de tremblements, tout son corps vibra, les ancêtres commencèrent à danser. D'un geste gracieux, elle tendit les bras devant elle puis recommença un monologue de language ancien et en même temps ses ancêtres incantaient une sorte de mélodie incompréhensible, un long chant mélancolique qui faisait penser à une complainte, à des pleurs de joies.

Les bras toujours tendus, le sol commença à se déchirer, s'écarteler dans un grondement puissant, des flots de lave jaillissaient de l'éventration du sol.

Horcruxe restait immobile, son visage doux et si parfait, restait extatique, seul son regard avait changé, ses yeux étaient blanc. La force impérieuse grandissait en elle.

Soudain de la lave, des entrailles du sol, s'extirpa un corps, une forme, cette chose était grosse et massive, avec des bras puissants de part leur musculature. La tête de cette créature était dotée de deux enormes cornes horizontales percées par des chaines auxquelles pendaient deux boules d'acier. La créature n'avait pas de jambe, elle se déplaçait sur ses poings. Sorti du sol, ce démon bilieux secoua sa tête puissamment en poussant un grognement cruel, les boules d'acier s'entrechoquèrent et provoquèrent un echo monstrueux dans le temple, qui couvrait les chants des ancêtres.

Au même moment apparu un ra'zac, le monstre était grand et robuste. Il avait la peau grisâtre et des yeux jaunes, porcins.Des muscles impressionnants roulaient sous la peau de ses bras et de son poitrail, qu'un plastron de cuirasse ne couvrait qu'en partie. Une paire de cornes dépassait de son casque de fer, et dans sa main, vibrait une épée courte et dangeureuse.

Puis vint une silhouette de femme, un corps sylphide et parfait, vêtu de cuir, de chaines et de clous. C'était la maitresse noire, elle se complait dans les combats violents, elle aime torturer ses victimes qui ne sont que de simples proies pour elle ...

_____________________________________________________________
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22/03/2007 16:01:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> RP de l'au dela Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hadès © theme by LeBoiteux Mai 2007
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com