LE ROYAUME D' HADES Index du Forum
LE ROYAUME D' HADES
Bienvenue aux portes des enfers !!!

LE ROYAUME D' HADES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: De l'homme à l'animal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> RP de l'au dela
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gnieark
Ame perdue

MessagePosté le: 23/08/2007 23:14:22    Sujet du message: De l'homme à l'animal Répondre en citant

Partie I: les échecs

I.1 Le sauvetage

_ je te le redemande encore une fois, où se cachent-t-ils?
_Tu vas parler enculé!

Le bruit sourd d'un point s'écrasant dans une machoire et un gémissement étouffé. A travers la grille/filtre du conduit de la climatisation, j'aperçois des ombres en bas. Je devine qu'ils sont deux autours d'un homme, je suppose attaché à une chaise.
Je suis à l'étroit dans ce conduit. j'attrape la clé de 8 qui est dans la poche au niveau du genou du pantalon. Je fais bien attention de ne pas cogner les parois du conduit afin de ne pas faire de bruit.

_On va s'ammuser un peu à faire du dessin.

Un « click »
Une lumière vacillante de couleur bleutée apparait. Au bruit je devine qu'il s'agit d'un chalumeau. Je me reconcentre sur l'écrou que je suis en train de déboulonner. Une pensée: « Merde l'aimant ». Effectivement, si je continue à tourner, la vis va tomber et me faire repérer (je suis du coté du boulon, pas de la vis). Je place mes 4 bouts d'aimants a coté des écrous afin de retenir les vis.

-AAAHHHH!

J'ai dévissé suffisamment pour avoir une petite fente me permettant de voir. Le tortionnaire s'est servi du chalumeau pour faire rougir une barre de fer et tient celle ci posée sur le torse de sa victime.
Le deuxième ravisseur est juste sous moi, debout , il observe la scène en riant.
J'en suis au deuxième écrou.

j'entends la victime pleurer et hurler des cris.
-Je sais où ils sont! .... je vais vous le dire.

Plus le temps de le sauver c'est une salle d'interrogatoire et c'est enregistré. Je dois le faire taire. J'avais commencé à dévisser la grille pour pouvoir pénétrer dans la pièce et abattre les ravisseurs. La fente que j'ai créé en dévissant me permet de prendre mon silencieux de viser la tête du torturé et de tirer.

Je rampe à reculons à toute allure sur les trois mètres.

-Là haut!

je me redresse dans le coude vertical et plonge dans le trou créé par l'absence du moteur de la climatisation que j'avais dévissé pour pouvoir entrer.

Je suis dans la rue, il pleut, je met la capuche de mon poncho sur ma tête et je marche vite.

Objectif principal: accompli
Objectif secondaire: échec
Mission: échec
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2007 23:14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> RP de l'au dela Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hadès © theme by LeBoiteux Mai 2007