LE ROYAUME D' HADES Index du Forum
LE ROYAUME D' HADES
Bienvenue aux portes des enfers !!!

LE ROYAUME D' HADES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parasites 3 ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> RP de l'au dela
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jin
Possédé

MessagePosté le: 20/08/2007 13:07:45    Sujet du message: Parasites 3 ... Répondre en citant

*Rapport n°03 sur le Parasite-T*

Voilà 2 semaines que le Parasite se trouve dans le corps de l’aigle. Il a physiquement évolué, ses ailes se sont agrandies, son crâne s’est allongé et ses serres sont devenues plus épaisses. Par contre, son état à l’exposition lumineuse a changé : il supporte encore moins bien la lumière. Gros problème car je ne peut laisser presque aucune lumière allumée, cela ralenti donc mon travail. Mais si j’arrive à trouver l’origine de ce problème de luminosité, je pourrais peut être en tirer profit …

''3 jours plus tard''

Il me tardait de le recevoir : un magnifique cadavre venu tout droit de la Terre, tout frais, tout beau. J’a hâte de voir comment il va réagir quand je lui implanterai un œuf.

''Le lendemain''

L’œuf est implanté. Si mes recherches étaient bonnes, il va d’abord se développer et éclore avant de commencer à régénéré le corps. L’aigle quant à lui est très calme, cela fait 2 jours que je ne l’entends pas. Je me demande si le Parasite n’agit pas d’une nouvelle façon sur lui … J’ai tenté d’entrer dans la grande cage et étrangement, l’aigle était calme. En temps normal, il m’aurait agressé mais là, pas de réaction. J’ai même pu le caresser.

''Le lendemain''

Inattendu ! La souris était dans la cage de l’aigle ce matin !!! Comment, pourquoi, je ne sais pas ! Par contre, une belle excroissance se trouve sur son dos, elle ressemble à un genre d’appendice marron, ayant 4 tentacules et pour ressemblance avec un visage, une tâche bordeaux. Manifestement, cette excroissance peut se mouvoir et bouger, en même temps que le corps hôte. Je pense qu’il s’agit là d’une évolution des Parasites. Intéressant en soi, cela peut me permettre d’apporter des éléments au dossier. Je vais essayer quelque chose : en allumant la lumière, l’aigle comme à son habitude réagit violemment, mais la souris ne bouge pas. La lumière n’aurait plus d’effet une fois l’excroissance sortie ?

''5 jours plus tard''

L’aigle à lui aussi l’excroissance identique à la souris, mais plus grande. J’en déduit donc que cela dépend de la taille du corps hôte. La lumière ne lui fait maintenant plus aucun effet. Cependant, je n’ai pas encore essayer la lumière du jour. En ouvrant les volets et en déplaçant la cage vers la fenêtre, la lumière du jour. Au début, ils ne réagirent pas mais à long terme, l’excroissance se tortillait cherchant à tout prix l’ombre. Je refermais les volets. Puis je jeta une grenade aveuglante dans la cage ; la soudaine lumière volante détruit littéralement les excroissances, tuant sur le coup les 2 animaux. En observant aux rayons X, on ne trouvait plus une trace des Parasites dans les 2 corps. Ainsi, les Parasites meurt à la lumière soudaine …

''2 jours plus tard''

Je sort le cadavre de son congélo et lui implante un œuf. Entre deux, des rapports me sont parvenus de la Terre. Un de mes collègue à trouver des infos sur le comportement des Parasites. Tout d’abord, des documents anciens donnent un nom à ce que nous appelons Parasites : ce sont des Plagas, Plagas de série T plus exactement. Ensuite, en modifiant leur courbe ADN, il est possible de faire évoluer les Plagas différemment selon l’hôte. Ils savent aussi pour la lumière … Tiens, le comportement du Chef des Plagas n’est pas identique aux autres, il supporte la lumière, n’à pas d’appendice … Bon, il ne me reste plus qu’à attendre la réaction sur mon cadavre.

''1 semaine plus tard''

Mon cadavre montre enfin des signes de réactions ! Il à ouvert les yeux, bouger les bras, … Il fait pour l’instant plus penser à un zombi mais bon, c’est mieux que rien. En attendant, j’ai utilisé les infos reçu de la Terre et j’ai travaillé sur les Plagas. J’ai réussi à transformer le métabolisme du Chef, ce qui me permet, en l’injectant à quelqu’un, que celui-ci puisse maitriser mentalement le Plagas, et non pas inversement comme c’était le cas avant. Pour ça, je dois effectuer des tests sur des êtres humains. Mais personne ne voudra se livrer à cette expérience, comment faire … Si je fabrique un vaccin qui tue l’œuf ou le Plagas dans le corps, sans tuer l’hôte, ça peut marcher. Ou alors mettre au point un rayon lumineux concentré pour ne toucher que le Plagas. Beaucoup de travail encore …
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2007 13:07:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> RP de l'au dela Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hadès © theme by LeBoiteux Mai 2007