LE ROYAUME D' HADES Index du Forum
LE ROYAUME D' HADES
Bienvenue aux portes des enfers !!!

LE ROYAUME D' HADES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidatute de Nando ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nando
Ame perdue

MessagePosté le: 02/08/2007 20:53:50    Sujet du message: Candidatute de Nando Répondre en citant

Nando usé par le bordel et le chaos reignant au sein des Razorbacks décida de quitter le syndicat. Il savait qu'il n'avait pu sa place au sein de ce syndicat. Un jour il eu l'invitation d'une amie qu'il avait rencontré auparavant. cette amie lui envoya ce message par voxcam:

" Mon cher Nando,

Je viens à vous pour vous inviter à trouver refuge dans notre royaume.
Sachez que vous y êtes convié pour la durée de votre choix, mais que si votre bunker et vos responsabilités vous plaisent au sein de notre communauté, vous pourrez y rester autant de temps que vous le souhaitez.
Je serai particulièrement honorée et en joie de vous savoir à mes cotés, et me chargerai de votre protection.

Très amicalement Horcruxe "

Alors c'est pourquoi Nando envoya un CV au syndicat Hadès.

"Bonjour je me présente je suis Nando, rank 10, 200 jours et des poussières sur Mars poste de prédilection ?? Terraformeur. Je souhaite rentrer au sein du syndicat Hadès car il me semble un bon syndicat ayant de bon élément. Qu'est-ce que je pourrais à porter de plus au syndicat ????? La logistique. Effectivement ayant des cuves pouvant accumulées quelques millions de témis. Voilà à peu près tout je suis désolé je suis pas tès fort niveau CV. Sur ce je vous souhaite bonne continuation en espérant être des votre."

PS: Désolé je suis pas un RPiste Confused
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2007 20:53:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc_marc
Ame perdue

MessagePosté le: 03/08/2007 00:16:54    Sujet du message: Candidatute de Nando Répondre en citant

murmurant dans l'oreille de Nando : accompagne l'un ou l'autre milkshake avec ton cv, paraitl qu'il y a des amateurs de ce drole de breuvage par ici bar 2
Horcruxe
Divinité

MessagePosté le: 03/08/2007 00:22:52    Sujet du message: Candidatute de Nando Répondre en citant

La fierté se lisait dans les yeux de Horcruxe, elle savait que Nando était un élèment de choix. Elle s'inclina d'une révérence gracieuse devant le terraformeur. Sa venue était très attendue par la Gardienne des âmes et c'est avec la voix remplie de joie qu'elle prononça ces quelques mots :

"Mon cher Nando, je suis ravie de vous voir passer les portes de notre Royaume. Je suis ravie, mais pas pour vos cuves, pas non plus pour votre rank, mais simplement pour la sympathie que je vous porte. La courtoisie et le respect sont restés les maitres mots de nos échanges diplomatiques.
J'apprécie les mortels de qualité et à mes yeux vous faites partis de ceux qui avec classe et distinction, savent mener des actions et prendre des initiatives.
Je souhaite de toute mon âme que vous trouviez le confort et la sérénité que vous souhaitez.
Je me permets de vous placer en tant que terraformeur pendant une courte période probatoire, je dis courte car l'application de nos consignes serait de 15 jours mais je vous connais déjà et je ne vous laisserai que 7 jours à ce poste. Ensuite si vous le souhaitez je tenterai de vous affecter au poste qui vous conviendra le mieux.

Nando, je dois maintenant vous laisser, une créature vous rejoindra dans la salle du trône, elle vous apportera l'âmecode afin d'identifier votre âme dans la base de données de Hadès, cela vous évitera d'être dévoré comme les inconnus le sont lorsqu'ils osent s'introduire dans nos lieux. La créature aura pour ordre de vous conduire jusqu'à votre bunker et de veiller à ce vous ne manquiez de rien. A demain et bonne installation à vous."

A ces mots, Horcruxe se retourna et disparue en une fraction de seconde dans un jet de lumière.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Jin
Possédé

MessagePosté le: 03/08/2007 09:32:55    Sujet du message: Candidatute de Nando Répondre en citant

Jin sorti de l'ombre. Il était là depuis le début et obserait la scène. En voyant l'entousiasme de sa Reine, il comprit que Nando était le bienvenu. Aussi, dès qu'Horcruxe avait disparu, Jin sorta de l'ombre, avec le légendaire bar roulant d'Horcruxe et proposa :
- Soit le bienvenu chez Hades ! Heureux de te voir dans nos rangs, je te sert quelquechose ?
Nando
Ame perdue

MessagePosté le: 03/08/2007 14:37:29    Sujet du message: Candidatute de Nando Répondre en citant

En ce qui concerner à boire les membres d'Hadès ne connaissant pas Nando, un buveur invétéré.
:

" Oui une p'tiote bière Jin s'il te plait "

Nando savait qu'il allait avoir une bière gratos mais sa ne sera pas seule. bar 2
Horcruxe
Divinité

MessagePosté le: 03/08/2007 19:10:10    Sujet du message: Candidatute de Nando Répondre en citant

Horcruxe souriait et interrogea Nando :

"Tu es sur que tu ne veux pas gouter à des liqueurs ou des alcools rares ?"

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Nando
Ame perdue

MessagePosté le: 03/08/2007 19:15:59    Sujet du message: Candidatute de Nando Répondre en citant

Nando accepta sans hésitation :

" Après tout du changement peux me faire que du bien. J'accepte volontier mon amie Horcruxe. "
Horcruxe
Divinité

MessagePosté le: 03/08/2007 19:19:34    Sujet du message: Candidatute de Nando Répondre en citant

"Alors dans ce cas, tu n'as qu'à penser très fort à ce que tu souhaites boire et tu verras la bouteille de ton choix coulera dans un verre, notre bar roulant est doté de magie, il est inépuisable"

"Tu sais que tu peux poster ton cv au sein du syndicat également!!"

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Jin
Possédé

MessagePosté le: 06/08/2007 09:58:37    Sujet du message: Candidatute de Nando Répondre en citant

Je sais divine Reine, je suis la magie du bar roulant légendaire ^^
Et toi, Ô ma Reine divine, un punch ?
Nando, dis ce qui te ferait plaisir, tu seras exaucé, en attendant, voilà ta bière
*Jin servit une bière, pression, et l'offrit à Nando*
Ha oui, t'inquiète pas pour l'alcool ici, on ne paie pas et sache qu'on est tous des buveurs invétérés héhé
Horcruxe
Divinité

MessagePosté le: 06/08/2007 20:10:51    Sujet du message: Candidatute de Nando Répondre en citant

"Evidement mon cher Jin, ce sera avec plaisir que je me laisserai servir un punch part vos soins. Vous me gâtez !!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Jin
Possédé

MessagePosté le: 07/08/2007 13:33:10    Sujet du message: Candidatute de Nando Répondre en citant

*Jin servit un punch à sa Reine, o combien merveilleuse*
Voilà pour toi, Ma Reine
*Puis il se prosterna*
febuston
Ame perdue

Localisation: limbes ou je n'arrive pas à me situer même avec le gps

MessagePosté le: 09/08/2007 14:46:01    Sujet du message: Candidatute de Nando Répondre en citant

lèche botte, fayot je ne fais point de courbettes à la reine. je suis un anarchiste.

MessagePosté le: 09/08/2007 15:17:41    Sujet du message: Candidatute de Nando Répondre en citant

Je ne suis point lèche botte ou autre fayot comme tu le sous entend. Horcruxe est notre reine, aussi, je respecte notre Reine.
febuston
Ame perdue

Localisation: limbes ou je n'arrive pas à me situer même avec le gps

MessagePosté le: 09/08/2007 15:30:54    Sujet du message: Candidatute de Nando Répondre en citant

Oups j'ai oublié le smiley evil2

MessagePosté le: 09/08/2007 16:13:28    Sujet du message: Candidatute de Nando Répondre en citant

*Jin dégaine son handgun*
Vient faire le malin evil 6 ... et arrète de courir aussi vite !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2018 23:55:54    Sujet du message: Candidatute de Nando

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hadès © theme by LeBoiteux Mai 2007