LE ROYAUME D' HADES Index du Forum
LE ROYAUME D' HADES
Bienvenue aux portes des enfers !!!

LE ROYAUME D' HADES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parasites 2 ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> RP de l'au dela
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jin
Possédé

MessagePosté le: 27/07/2007 08:33:24    Sujet du message: Parasites 2 ... Répondre en citant

*Rapport n°02 sur le Parasite-T*

Une semaine s'est déroulé depuis mon premier rapport. Mes 2 Parasites de bases ont bien changé. Tout d'abord, ils sont devenus tout 2 des vers, ce qui me laisse penser qu'ils peuvent changer de sexe comme de chemise. Ensuite, ils ont carrément changé de forme, ils sont devenus comme une petite flasque marron de 3 à 4 centimètres, avec des appendices qui les aident à bouger. On distingue la gueule munie de nombreux petits crocs. Mes oeufs n'ont pas bougés, ils n'ont même pas grossis. Je suis passé au syndicat, Horcruxe, notre Reine, m'a donné un reste humain, il s'agissait d'un bras.
Je vais tenter d'implanter un oeuf dans ce bras. Je doute sincèrement des résultats mais, si je ne teste pas, je ne saurais jamais.

''3 jours plus tard''

Le bras de test m'a montré de stupéfiants résultats : alors que la chair était complètement morte, voire pourrie par endroit, elle reprend peu à peu de la couleur. Cela a commencé à prendre forme dès le lendemain de l'implantation. Je n'en reviens pas. La chair prend une couleur légèrement rosé. Bien sur, ce membre seul ne sert à rien, mais me démontre une chose : les Parasites peuvent régénérer les tissus organiques abîmés ou mort. Entre de mauvaises mains, cette info peut être dangereuse ! Une armée de possédés pourrait voir le jour. J'ai contacté Luis pour lui parler de cette merveille et il m'a appris des choses de ses expériences.
Il a déjà tenté l'implantation d'un oeuf dans un corps vivant, un chien. Alors qu'avant, ce chien avait un comportement très doux et calme, il est devenu très agressif. Le Parasite a prit le contrôle du conscient de l'hôte. Le chien infecté est dans une très grande cage et étrangement, il semble vouloir rejoindre les autres parasites, encore dans leurs oeufs. Effet confirmé car en déplaçant les oeufs autour de la cage, le chien suivait, toujours très agressif mais il suivait. On peut donc noter un esprit de groupe, peut être peuvent-ils communiquer entre eux ...
Luis va venir sur Mars dans 2 jours avec ces rapports, ça sera l'occasion de lui voler des infos. Je rédigerais de faux rapports pour le mettre sur une autre piste.

''1 semaine plus tard''

Luis est reparti. Il m'a fait part de ses rapports et j'en ai appris pas mal. C'est confirmé, les Parasites vivent en communautés et prennent bien le contrôle du mental de l'hôte. Cependant, dans chaque portée d’œufs, un d'entre eux peut avoir la main mise sur les autres, un chef en quelque sorte. Et il serait possible que le géniteur de base soit le chef de toutes les portées. Une hiérarchie bien ordonnée ! Si les Parasites prennent le contrôle du mental, il serait intéressant de pouvoir exploiter ce potentiel afin de fonder une armée ... ou diriger un syndicat entier.
Je me livre à une expérience : j'implante un oeuf dans un animal volant, j'ai fait venir de la Terre un aigle royal. Mes locaux sont aménagés pour lui et nous nous entendons bien. J'ai pu constater au microscope qu'un oeuf était différent des autres, peut être le chef ... je l'ai implanté sur l'aigle.

''2 jours plus tard''

Les résultats ne se sont pas fait attendre : l'aigle adopte une position soudaine très violente, à tel point qu'il m'est impossible de l'approcher sans risquer de me faire attaquer. Hier, j'ai implanté un oeuf dans une souris grise, une des proies de l'aigle royal. Je le mettrai dès demain dans la même cage, je suis curieux de voir ce qui va se passer. En attendant, je ne nourris pas l'aigle, afin d'attiser sa faim envers sa future victime.

''3 jours plus tard''

Confirmé ! Les Parasites agissent en groupe, dès que la souris a adopté un comportement agressif, elle a rejoint l'aigle et j'ai pu constater que les 2 animaux se sont longuement regardé et agissent maintenant à l'unisson sur leur désir de sortir pour sans doute me becter ! La théorie du chef et de la communauté est donc fondé. Très intéressant, il faudrait maintenant pouvoir exploiter ce résultat sur un corps humain. Il me faut un cobaye, la planète en regorge mais avant, je voudrais pouvoir confirmer une idée ... Il me faut un cadavre entier !
Si ce que je pense est faisable, même si j'ai un gros doute, il va me falloir des moyens. Implanter un oeuf soumis au chef dans un corps complet mort. Théoriquement, il devrait se régénéré et dès que l’œuf éclot, il devrait pouvoir communiquer et obéir aux ordres de l'aigle comme le fait la souris actuellement.

''Le lendemain''

Catastrophe !!! La souris s'est échappée de son enclos. L'aigle est très calme et impossible de remettre la main sur le cobaye souris. Cela m'ennuie plus par principe que pour la chose elle-même, le Parasite ne peut pas passer d'un corps à un autre par simple contact mais plutôt quand la victime se fait dévorer par un prédateur, ce qui j'espère n'arrivera pas. J'ai aussi constaté quelques chose d'unique : en déménageant du matériel de pointe, j'ai accidentellement allumé une lumière blanche en plein devant l'aigle. Celui-ci, aujourd'hui très calme, et devenu agressif mais aussi apeuré et désorienté. Dès que j'avais éteint la lumière, tout était redevenu subitement normal. En rallumant la lampe, l'aigle était de nouveau perdu. Je pense déduire que les Parasites supporte peu ou mal une forte lumière. A noter pour la suite ...
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2007 08:33:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> RP de l'au dela Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hadès © theme by LeBoiteux Mai 2007