LE ROYAUME D' HADES Index du Forum
LE ROYAUME D' HADES
Bienvenue aux portes des enfers !!!

LE ROYAUME D' HADES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parasite... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> RP de l'au dela
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jin
Possédé

MessagePosté le: 18/07/2007 13:08:50    Sujet du message: Parasite... Répondre en citant

*Rapport n°01 sur le projet Parasite-T*

Sur Terre, je me suis rendu sur un site abandonné, des fouilles suspectes y aurait été faite. J'ai rencontré un certain Luis Carlos, il m'a parlé de ce qui avait été découvert sur ce site. Il s'agit d'un genre de corps, qui daterait de bien avant notre ère, ayant des capacités encore inconnues. Luis avait 8 échantillons de ce corps que l'on a appelé le ''Parasite'' et m'en a donné 2, pour que je réalise de mon côté des études et que dans plusieurs mois, nous combinions nos travaux. Pauvre Luis, s'il croit que je lui communiquerais mes résultats ...

Les 2 Parasites sont actuellement en état de ''momification'' En effet, ils sont inactifs et n'ont aucune réactions En arrivant sur Mars, j'ai fait installer un laboratoire souterrain discrètement et j'ai mis en place mes 2 Parasites. Pour l'instant, ils n'ont pas de réactions. J'ai récupéré un peu de leur ADN et la courbe que j'ai lu était stupéfiante : alors que les humains ont 2 brins, les parasites en possèdent 8 ! Cela devrait être impossible et la machine a eu bien du mal à me décrypter cette info. De plus, la courbe est tellement condensée qu'il m'est impossible de voir les différentes allèles ! Selon Luis, un bain de chaleur pourrait réveiller les Parasites. J'ai un doute, mais je viens de les mettre dans un bain de chaleur. J'ai constaté qu'au contact de la chaleur, ils dégageaient un genre de spore vert-noir ; j'ai évité d'en respirer, tant que je ne connais pas les capacités exactes de ces petites créatures, je ne prends aucun risque.

''5 jours plus tard''

Un des Parasites a bougé, il a mué, tel un serpent. Il ressemble maintenant à un genre de tout petit ver noir et vert, d'à peine 15 millimètres. Cependant, on peut facilement distinguer sa gueule : elle est munie de 3 crocs, suintant je ne sais quel liquide. La réaction du parasite à son réveil était très agressive. J'évite les manipulations directes pour l'instant. En l'observant au miscrospoce, j'ai décelé des tâches mauves à divers endroits de son minuscule corps. J'ai extrait de nouveau son ADN et la courbe avait encore changé : il me semble que cette créature soit capable de faire muter naturellement son corps. Il peut donc s'adapter à diverses situations ... Intéressant ... Dès que j'en connais un peu plus sur ces capacités, je tenterais de nouvelles expériences.

''2 jours plus tard''

Le second parasite s'est aussi réveillé mais, son corps est radicalement différent : on dirait plus une boule rose, recouverte de minuscule épine. Sa taille avoisine les 18 millimètres. Le parasite en forme de ver à encore grandit pour atteindre les 2 centimètres. Je les ai réunis et pour l'instant, tout semble bien se passer. Je suis curieux de voir l'évolution des 2 parasites qui semblent être de famille différentes ...

''Le lendemain''

Luis m'a fait parvenir des documents très anciens, retrouvés non loin des Parasites, et j'y apprends qu'il existe plusieurs sortes de Parasites, j'avais donc raison. Cependant, j'apprends qu'il s'agit en fait d'organisme qui ne peuvent évoluer que dans un corps hôte. Il en existerait 3 formes :

- Dicrocoelium : le Parasite utilise un corps intermédiaire pour pouvoir rejoindre son corps hôte final ... ce qui souligne une certaine intelligence de manipulation pour atteindre son but ! Ce Parasite cherche surtout à infecter les animaux terrestres, essentiellement les animaux tel que les chiens, chat, ... Une photo accompagne le document, il s'agit de mon Parasite en forme de boule. Interessant ...

- Galactosomum : le Parasite utilise aussi un corps intermédiaire sauf que cette fois, son but est d'infecter un corps aquatique. La photo fournie ne correspond pas à mon Parasite.

- Leucochloridium : ce Parasite-là est différent. Il agit dans les corps hôte en les modifiants, faisant pousser des tentacules qui s'agitent frénétiquement. Les tentacules seraient dotées de points de succions pour absorber le sang des victimes. La photo représente mon Parasite en forme de ver.

Luis m'apprend également que le deuxième type de parasite, le Galactosomum, n'existerait plus. De plus, 3 de ces Parasites seraient morts. Maintenant, je dois trouver un corps hôte pour que mes parasites puissent évoluer.

''1 semaine plus tard''

Par je ne sais quel miracle, mes 2 Parasites ont fait des oeufs. Les oeufs sont ''mous'' et font à peine 1.5 millimètres de diamètre. Invraisemblable ! mais particulièrement utile, je pourrais ainsi faire plus de test. Je possède 10 oeufs, reste à trouver des cobayes. Je pourrais utiliser d'abord des cadavres, ce n'est pas ce qui manque sur Mars ...

Une feuille parmi les documents de Luis disait que certains Parasites permettaient de régénérer les cellules mortes pour les ramener à la vie. Pour éviter les manoeuvres complexes, on peut directement injecter le Parasite dans le corps hôte. Je pense que je peux aussi faire des tests sur des animaux. Il me faut des corps hôte ...
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2007 13:08:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigsweet1312
Ame perdue

MessagePosté le: 18/07/2007 17:36:37    Sujet du message: parasite Répondre en citant

Je me prèterais bien volontaire à tes expériences comme cobaye ....mais il y aura des frais ...
Si ça paie ¸a m'intéresse!!!

Et puis un petit parasite ne peut surement pas nuire à un gros parasite comme moi!!!

Mais si je trouve un cadavre je te l'expédie sans frais...
Jin
Possédé

MessagePosté le: 19/07/2007 08:01:19    Sujet du message: Parasite... Répondre en citant

Je ne peut m'avancer sur mon RP sinon, ca casserais l'histoire mais sache que je n'ai pas encore vu l'hypothèse de porter mon parasite sur un corps humain. Pour l'instant, je m'en tiendrais à mes cadavres et animaux. Je pense qu'il serait très dangereux, si ce n'est mortel d'implanté un parasite dans un corps humain ... A suivre
Mais cela dit, si j'ai besoin d'un corps humain pour mon parasite, je penserais à toi ... et pour la paye, on verra si tu es encore en vie !
Horcruxe
Divinité

MessagePosté le: 19/07/2007 12:46:25    Sujet du message: Parasite... Répondre en citant

N'oubliez pas messieurs que la gardienne de vos âmes vous soutiendra dans vos agissements.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Jin
Possédé

MessagePosté le: 19/07/2007 12:56:51    Sujet du message: Parasite... Répondre en citant

Je n'en doute pas Ô ma Reine mais même si nous sommes tous du même monde, je refuserais surement de mettre quiconque du syndicat dans mes expériences. Je rédige le deuxième rapport et les expériences vont me pousser à certaines choses qui peuvent mettre les cobayes en danger et je refuse de mettre ce danger sur nos membreS.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/04/2018 17:19:27    Sujet du message: Parasite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> RP de l'au dela Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hadès © theme by LeBoiteux Mai 2007