LE ROYAUME D' HADES Index du Forum
LE ROYAUME D' HADES
Bienvenue aux portes des enfers !!!

LE ROYAUME D' HADES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature stefanie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stefanie
Mortel

MessagePosté le: 15/07/2007 22:29:08    Sujet du message: candidature stefanie Répondre en citant

bonsoir a tous,

je viens de commencer a jouer a tem et je suis la convertit a rag c'est pour cela que je viens poser candidature chez vous
je vais faire de mon mieux pour vite monter en rank et en points et aussi esseyer d'aider quelqu'un en cas de probleme si cela est dans mes compétences
dans l'attente de votre verdict cher amis bon jeu a vous
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2007 22:29:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horcruxe
Divinité

MessagePosté le: 15/07/2007 23:16:41    Sujet du message: candidature stefanie Répondre en citant

Horcruxe écouta attentivement cette nouvelle arrivante, elle fût très agréablement surprise d'apprendre que Rag avait une convertie.

"Tout d'abord bienvenue dans notre royaume cher Nani,

Faire partie de Hadès est un choix sur Mars, notre syndicat est un syndicat qui commence à avoir un certain prestige, il va de soit qu'il faut que vous progressiez vite, que vous n'hésitiez pas à demander de l'aide si toute fois votre progression se voyait perturbée par de quelconques obscurités.

J'attends de vous que vous soyez au plus vite un rank4, afin que nous puissions vous équiper d'artefacts pour les combats et les guerres à venir.
Je souhaite également que vous sachiez très rapidement quel poste, quelle fonction au sein de notre royaume vous êtes prête à choisir. Quand vous serez décidée, nous pourrons de ce fait aiguiller vos points de compétences afin que vous soyez particulièrement opérationnelle dans votre fonction.

Quant à moi, en tant que Gardienne des âmes de Mars et aussi Boss de Hadès, je me tiendrais le plus souvent possible à votre disposition pour vous soutenir dans votre évolution."

Horcruxe se tourna vers Rag et tout en lui souriant lui dit :

"Mon cher Rag, je vous remercie de faire venir dans notre royaume votre convertie, cela me prouve votre loyauté et votre confiance en notre syndicat. Je serais être reconnaissante envers vous, bien que vous savez déjà que vous êtes un de mes chou-choux préférés."

Horcuxe claqua des doigts et une créature sorti de l'ombre, du fin fond de la salle d'audience. Elle commença comme à chaque nouvelle recrue à donner les consignes primordiales en language ancien. Comme celle de permettre à Nani de s'identifier grâce à l'âmecode, mais aussi celle de bien transmettre que Nani est désormais des notres. On ne sait jamais une créature non informée, pourrait bien la prendre pour proie au détour d'un couloir.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
stefanie
Mortel

MessagePosté le: 15/07/2007 23:35:50    Sujet du message: candidature stefanie Répondre en citant

je te remercie de m'accpeter dans votre alliance apres discution avec rag je choisi le poste de 2e infirmiére
Jin
Possédé

MessagePosté le: 16/07/2007 12:11:13    Sujet du message: candidature stefanie Répondre en citant

Soit la bienvenue chez Hades ! Tu es très bien tombée et tu seras entre de bonnes mains (:calin: cruxe) N'hésite pas à poser des questions et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas non plus.

*se tourne vers l'assistance*
A la santé de la nouvelle bar 1
Rag
Mort

MessagePosté le: 16/07/2007 18:23:40    Sujet du message: candidature stefanie Répondre en citant

Rag s'avença dans la salle et vu sa convertit posé son CV dans notre humble syndicats et pris la parole

bienvenue aux enfer Nani, j'espere que tu te plaira en ces lieux funestes
suis bien les conseil de notre Boss et ceux de notre leader ainsi que les autre diablotins Razz

Rag repartit creusé

Déja dehors Very Happy

Capucine
Mort

MessagePosté le: 16/07/2007 20:37:38    Sujet du message: candidature stefanie Répondre en citant

Soit la bienvenue parmis nous, je te souhaite de bonnes creuses, et merci de me seconder dans le role d'infirmiere.
A tres bientot ici ou ailleurs...

Capucine qui creuse creuse creuse

MessagePosté le: 16/07/2007 20:44:36    Sujet du message: candidature stefanie Répondre en citant

merci a vous pour votre accueille j'espere ne pas vous decevoir et je vais tout faire pour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/05/2018 13:03:09    Sujet du message: candidature stefanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hadès © theme by LeBoiteux Mai 2007