LE ROYAUME D' HADES Index du Forum
LE ROYAUME D' HADES
Bienvenue aux portes des enfers !!!

LE ROYAUME D' HADES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lugana ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lugana
Possédé

MessagePosté le: 06/07/2007 20:08:32    Sujet du message: lugana Répondre en citant

bonsoir a tous
faut en passer par la donc je viens poser ma candidature .Je me prosterne a tes pieds (pas trop bas j ai mal au dos)je vient t'implorer pour que tu me prennes sous ton aile dans le royaume d'hades ,je promet d'être une gentille fifille pas sortir quand il fait trop froid (la faut pas rêver je suis trop frileuse)
voili voilou je voulais écrire ton pseudo mais j ai du mal a m en rappeler désolée Embarassed

MessagePosté le: 06/07/2007 20:08:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horcruxe
Divinité

MessagePosté le: 06/07/2007 21:41:32    Sujet du message: lugana Répondre en citant

"Ma chère Lugana,

C'est avec joie que je vous prendrai sous mon aile comme vous l'avez vous même imagé.

En revanche, il faut que vous sachiez que notre syndicat commence à avoir une excellente notoriété sur cette planète hostile. Nous avons travaillé durement, nous nous sommes battus pour en arriver à ce prestige.

Mes ambitions sont loin d'être rassasiés, c'est pourquoi je vous demanderez ma chère Lugana, de monter vos ranks au plus vite. De nous prouver que vous êtes apte à faire partie des Enfers de Mars.

Dès votre rank 4, je vous fournirai les artéfacts dont vous aurez besoin pour faire un bon commando et afin que vous puissiez guerroyer à nos cotés."

Horcruxe s'avança vers son amie, lui remis les clés de son bunker, s'inclina d'une révérence gracieuse, puis dit dans un language ancien :

"Mes chères créatures des enfers, veuillez prendre en considération l'arrivée de notre hôte, apportez lui l'âmecode afin qu'elle s'identifie, et veillez à ce qu'elle ne manque de rien pour son installation."

Horcruxe afficha un sourire heureux puis chuchotta à l'oreille de Lugana :

"Maintenant que toutes les créatures sont prévenues tu ne crains plus rien, tu peux aller où bon te semble dans notre royaume. Et si tu as besoin de moi, n'hésites pas à venir taper à mon bunker, ça sera avec plaisir que je te recevrai, on en profitera pour picoler un coup ^^"

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Maniax
Mort

MessagePosté le: 07/07/2007 15:08:43    Sujet du message: lugana Répondre en citant

Bonjour à toi Lugana,

Tu verras ici tu vas te plaire Wink
bigsweet1312
Ame perdue

MessagePosté le: 07/07/2007 15:16:31    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Plus on est de démons et de démones et plus on ris!
sebb1976
Ame perdue

MessagePosté le: 08/07/2007 06:38:23    Sujet du message: lugana Répondre en citant

salut a toi lugana bar 2
Ame perdue

MessagePosté le: 08/07/2007 22:04:31    Sujet du message: lugana Répondre en citant

bienvenu a toi lugana

si tu as besoin de services n hesites pas
Possédé

MessagePosté le: 09/07/2007 11:59:01    Sujet du message: lugana Répondre en citant

Avec un air des plus sérieux Rasator s'adresse à lugana :"

hummm!! Tu veux nous rejoindre !! Pourquoi nous ??
Quoi ?? tu es la convertie de notre boss !!
Tu ne serais pas un espion !!

Bon c'est bon, viens faire un calin .....

mouahahahaa , tu te crois où ??? sur meetic !!!

Prends ton paquetage règlementaire et va faire ton premier parcours du combattant et QUE CA SAUTE

Attends, viens boire un coup avec nous !!
Mort

MessagePosté le: 09/07/2007 23:47:32    Sujet du message: lugana Répondre en citant

Bienvenue à toi lugana.

En cas de besoin n'hesites pas,

MessagePosté le: 10/07/2007 00:23:20    Sujet du message: lugana Répondre en citant

bienvenue parmis nous lugana Wink

Shevek
Possédé

MessagePosté le: 13/07/2007 20:17:09    Sujet du message: lugana Répondre en citant

Lugana vit arriver un vieil homme étrange. Malgré sa longue barbe et ses rides profondes qui lui donnaient un air de vieux sage elle remarqua ses yeux pétillants de malices.

- Soit la bienvenue jeune femme, dit-il d'une voix chaude. J'ai justement besoin de toi au Temple de Métal. J'espère que tu seras à la hauteur.

Lugana ne connaissait pas encore le vieil homme. Mais elle avait entendu les uns et les autres l'appeler "papy volant". Drôle de surnom. Elle se promit d'en connaître l'origine un de ces jours.

- En quoi puis-je t'être utile? demanda-t-elle un peu intimidéé.
- J'aurais besoin d'une vierge pour faire un sacrifice sur l'autel des Grands Anciens, répondit Shevek d'un air détaché.

Un frisson parcourut le dos de Lugana. Etait-il sérieux?

- Commando! Ammenez la et attachez la sur l'autel! S'écria l'ancien.

La jeune femme fut vraiment prise de panique. D'autant que plusieurs hommes s'approchaient d'elle.

-NON !!! Laissez moi! Je ne suis pas venue pour cela !!! Vous ne m'aurez pas vivante!

Tous éclatèrent rire.

- Ne t'inquiètes pas jeune femme. Tout ça n'est qu'une mauvaise blague. Ici nous prenons soin de nos membres. Tu me parais bien courageuse et prête à suivre l'entrainement de Rasator notre leader. Sois réellement la bienvenue et si tu as le moindre soucis nous sommes là.

Shevek tourna les talons un large sourire aux lêvres. Malgré son grand âge il marchait vite et disparut déjà dans le Temple.

MessagePosté le: 13/07/2007 22:34:33    Sujet du message: lugana Répondre en citant

Jin, toujours de plus en plus sombre, s'avanca vers Lugana, après avoir envoyé volé Papy (ca va pas de lui faire peur comme ça ???)
- Soit la bienvenue dans l'antre des Enfers. Ca peut dérouter au début mais tu verras, l'ambiance est sympa. Si tu as besoin d'un coup de main, viens taper à la porte de mon bunker, tu y trouveras aide et assistance.
Rasator s'approcha et secoua Jin :
- Va t'entrainer feignant !
Jin tira la langue à Rasator avant de courir du mieux qu'il put. On entendit au loin :
- Et si tu veut des conseils pour éviter les séances d'entrainements, vient me voir ... Pas tapay Rasa !!
lugana
Possédé

MessagePosté le: 14/07/2007 14:58:33    Sujet du message: lugana Répondre en citant

merci jin il m'a fais flipper mais maintenant je suis rassurée,on peux trinquer bar 1 mais vaut mieux que rasator ne le sache sinon il va encore me dire d'aller creuser. Laughing .tu fais comment pour éviter les séances d'entrainements?

MessagePosté le: 14/07/2007 21:00:10    Sujet du message: lugana Répondre en citant

A la tienne bar 1 bar 2
T'inquiète si Rasa vient, je le fait boire (il tient pas l'alcool lol et n'aime pas le sang non plus)
Pour éviter les séances, on peut se faire porter pale (voit avec capucine, elle est très forte pour ça !!)
Sinon, au milieu du camp d'entrainement, ya un petit passage qui est presque invisible, je te le montrerais, je viendrais au même entrainement que toi ( et en plus, il pointe direct au bar) Sinon, on peut se cacher, les couloirs du royaume d'hades sont infinis !
Capucine
Mort

MessagePosté le: 15/07/2007 00:12:16    Sujet du message: lugana Répondre en citant

Je ne me défile pas, mais sachez jin que je ne peux cumuler les soins et l'entrainement, vous vous blessez tous tellement souvent!
Mais en cas de guerre ou de besoin, je sais quoi faire!

MessagePosté le: 15/07/2007 09:38:49    Sujet du message: lugana Répondre en citant

Ce que je veut direma chère Capucine, c'est que vous seriez pret à nous faire un mot d'excuse pour nous dispenser de cet entrainement quotidien (si Rasa lit ça, je suis mort)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2018 23:38:50    Sujet du message: lugana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hadès © theme by LeBoiteux Mai 2007