LE ROYAUME D' HADES Index du Forum
LE ROYAUME D' HADES
Bienvenue aux portes des enfers !!!

LE ROYAUME D' HADES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jin
Possédé

MessagePosté le: 29/05/2007 18:56:00    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Cela faisait 3 semaines que Jin était sur Mars. Sur les bons conseils de maitresse Avana, il avait parfaitement réussi la répartition de ses points de compétence et cherchait maintenant un syndicat. Il fit le tour de ce qu'on lui conseilla mais un syndicat revenait souvent à ses oreilles : HADES. Sa maitresse en personne lui avait conseillé d'aller là. Tout ce que Jin recherchait, c'était un syndicat qui lui permettrait d'être en alignement karmique rouge. A voir celui du Boss et du Leader, ils ne devaient pas s'ennuyer. Et puis, la politique du syndicat était interessante : on bagarre pas mais on ne se laisse pas faire.

Jin se présenta devant la grande porte du syndicat. Celle-ci s'ouvrit doucement puis il entra. L'ambiance était comme il l'aimait, sombre, des torches éclairant le long couloir qui semblait mené à une grande salle. Quand il arriva dans celle-ci, une assemblée était en place, devant lui, en forme de demi-cercle. Il reconnut Horcruxe et Rasator, avec qui il avait déjà parlé au bar. L'ambiance était pesante, connotant le sérieux qui régnait dans ce syndicat. Jin se permit de prendre la parole :
- Bonjour à vous, je me présente, je m'appelle Jin Kazama, je viens de la planète Terre. J'ai comme ambition de devenir puissant afin de retourner sur Terre pour finir une mission.
- ...
- Je me suis rendu devant vous pour vous demander l'accord d'entrer dans votre syndicat. Je sais que j'y apprendrais beaucoup. Je ne demande rien, si ce n'est que d'être un commando parmis d'autres, dans le seul but de m'entrainer. Je suis non-violent et ...
Rasator esquisa un sourire mais Jin continua malgré tous :
- je ne cherche jamais la bagarre.
- Qu'est-ce qui te motive à venir chez nous plus qu'ailleurs, demanda Horcruxe avec un sérieux déconcertant, ?
- He bien, il y a d'abord la réputation, le royaume de l'enfer n'est pas pour les rigolos, et puis, on m'a conseillé votre syndicat. Une âme, que vous avez vous même sauvé Horcuxe, m'a porté conseil ainsi que terraformeuse que certains connaissent bien.
- ...
- Enfin, sachez que je serais assez discret, je ne discute jamais les ordres, je ne demande aucun soin ni réparation. Je veut juste être parmis les votres et lever haut et fort la bannière qui vous honore.
Le silence était lourd et Jin pensa qu'il était temps de laisser l'assemblée se faire une idée di zigoto qu'il était. Il salua l'assemblée en s'inclinant puis fit demi-tour en direction de la porte. Il reparti dans son bunker, attendant avec impatience la réponse de l'assemblée.

...
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2007 18:56:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horcruxe
Divinité

MessagePosté le: 29/05/2007 20:10:05    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Une fois les portes refermées, je regardais Rasator et mes chers membres afin de détecter sur leur visage une quelconque impression suite au dialogue de Jin.

Je pris la parole afin d'émettre ma suggestion.

_ "Je pense que Jin pourrait tout à fait se joindre à nous. J'ai lu dans ses yeux et dans son âme qu'il est dévoué et qu'il fera un excellent commando pour Rasator. Il est aussi tout à fait probable que nous ayons une place en tant que Maitre Artilleur. Je propose que de lui laisser sa chance. Mais je nhe suis pas seule à decider, j'ai besoin de votre consentement"

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
sebb1976
Ame perdue

MessagePosté le: 29/05/2007 21:13:19    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

*sebb1976 se leva *
je pense que jin ferai un bon commando aprés je suis arrivé le dernier donc voila
a vous de definir son embauche
*puis sebb1976 se rassit le visage fermé*
Possédé

MessagePosté le: 29/05/2007 21:17:53    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Rasator dévisagea l'assemblée, avant de prendre la parole :
" Je n'approuve pas seulement sa candidatures mes chers freres, mais, je la recommande même.
J'ai Vu Jin évoluer sur mars, depuis sont arrivée, j'ai apprécié son attitude sur le bar, je sais qu'il sera un adhérant actif qui maniera aussi bien les gants marsball que la plume.

Pour ne rien vous cacher, je l'ai encouragé à venir"

Votre avis sera juge
Possédé

MessagePosté le: 30/05/2007 15:42:04    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Shevek écouta religieusement la présentation de Jin. Rien ne transparaissit sur son visage. Lorsque le nouvel arrivant eût terminé, l'adepte, qui ne parlait pas beaucoup, baissa son la tête. Il entrait en communication mentale avec Horcruxe.

-Ma chère supérieure, lui transmit-il, j'ai sondé l'âme de Jin. Il ne le sait pas encore, mais il est des notres depuis le nuit des temps. nous pouvons l'accepter, il sera digne des grands immortels. Sa vie est marquée du sceau de nos ancêtres, sa destinée sera grande.

Ayant donné son avis, Shevek retourna dans son silence.
Une longue méditation l'attendait.

MessagePosté le: 30/05/2007 19:06:43    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Maniax qui se trouvait à l'extrémité de se rassemblement, parmit les ombres qu'il délectait tant, se leva et prit la parole. A se moment ses contours devenaient plus nettes et l'on apercevait son visage.

- Le plan des ombres me permet de voir bien des choses, d'habitude je le connais par coeur. Mais j'ai vue autour de lui une présence noir, obscure, digne des plus grand Malaygryms. Je ne saurais la décrire précisément et cela ne veut dire qu'une chose ... il a une grande force en lui que lui meme n'entrevoit pas. Je suis d'avis de le recruter et il faudras lui révéler la force qui réside en son ame.

Aprés cela Maniax se rassit et replongea dans le plan des ombres.

Dernière édition par Maniax le 30/05/2007 23:04:03; édité 1 fois
bigsweet1312
Ame perdue

MessagePosté le: 30/05/2007 20:48:37    Sujet du message: candidature de JIN Répondre en citant

Bigseet1312 apprécie le membre en devenir qu'est Jin... Il dégage une aura de puissance tranquille et une noirceur intérieur intangible...Je suis en accrod avec son acceptation dans notre syndicat.
albator67
Ame perdue

MessagePosté le: 30/05/2007 21:06:05    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

candidat valeureux. sa puissance serat utile
Divinité

MessagePosté le: 31/05/2007 17:14:57    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Horcruxe demanda à ses créatures si elles savaient où se trouvait Jin. Dans leur langage, elles lui dirent qu'il était au bar et qu'il semblait justement l'attendre.

Je me dirigeai vers cet endroit fort chaleureux, afin d'annoncer ma décision. Effectivement Jin était là, il sirotait paisiblement une boisson spéciale du Royaume de Hadès.

"Mon Cher Jin, comment allez vous ?

Je viens à vous pour vous annoncer que c'est un plaisir de vous compter désormais parmi nous.

Dans un premier temps nous vous offrons le poste de commando.

Je vais demander à Rasator qu'il vous donne quelques accés au forum, vous devrez nous poster vos compétences, vos artés et vos disponibilités pour notre Royaume.

Bien évidement on verra par la suite si nous pouvons vous attribuer un autre post, en tandem avec un autre membre."

Horcruxe avait le sourire, évidement elle était contente de sa recrue.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Jin
Possédé

MessagePosté le: 31/05/2007 17:58:25    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Jin vit Horcruxe s'avancer vers lui, l'assemblée devait avoir délibéré. Elle lui annonca que d'un commun accord, ils me laissaient la chance de faire parti des leurs. Jin sourit puis annonca à Horcruxe :
- Merci pour votre confiance, je saurais me montrer digne de l'honneur que vous me faites.
- N'oubliez pas de nous communiquer ce que je vous ai expliqué tantôt.
- N'ayez crainte, je suis homme de parole. Vous aurez tout ce que vous demanderez envers moi.
- Heureuse de t'avoir parmis nous. Je te laisse te préparer pour nous rejoindre.
- Je m'en occupe de suite.

Horcruxe repartait au royaume, royaume où il avait une place. Il ne demande rien d'autre qu'être commando, afin de faire de lui un être plus puissant, comme le sont les démons et autres esprits qui résident dans ce syndicat. Il sourit ... et afficha un rictus de pouvoir. Il appartenait à un groupe, ... mieux, à une entité supérieure ! Il saura leur faire honneur, comme ils lui ont fait l'honneur de l'accepter. Il se dirigea vers son bunker, soucieux de préparer au mieux son entrée dans ce nouveau monde, alors qu'il remercia mentalement les membres de l'assemblée qui l'avait approuvé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2018 23:39:32    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hadès © theme by LeBoiteux Mai 2007