LE ROYAUME D' HADES Index du Forum
LE ROYAUME D' HADES
Bienvenue aux portes des enfers !!!

LE ROYAUME D' HADES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tremblement souterrain ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> RP de l'au dela
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasator
Possédé

MessagePosté le: 27/05/2007 01:10:05    Sujet du message: Tremblement souterrain Répondre en citant

Le soleil au zénith, la température assez douce, mon betrayal dévorait les kilomètres plein gaz, laissant derrière lui une trainée de poussière. Que du rouge !

Le terrain était irrégulier, j'étais concentré sur mon parcours à essayer de repérer les accès les moins dangereux, à éviter les rochers qui risquaient de dégrader le train de mon bétrayal et à contourner les cratères.

Parfois, j'ai dû rebrousser chemin de quelques kilomètres car le passage se faisait étroit entre deux cratères, il débouchait sur une falaise, les pentes étaient raides, et les roues glissaient. Le parcours était stressant, mais la passion de la découverte était plus forte. Surtout que je rendais visite à un ami : Le corse.

Les bunkers éparpillés de part et d'autre, avec leur couleur blanche ôtaient un peu de la tristesse du paysage et de sa beauté.

Quelques regards furtifs lancés, à droite et à gauche, dans l'espoir de trouver quelque chose que le temps aurait su conserver dans l'attente d'être ramassé.

Soudain, sans rien comprendre, je fus projeté dans les airs, mon betrayal volait. Mon casque percuta brusquement le plafond, je senti une douleur aux cuisses et à la tête, puis le véhicule fit un atterrissage plus que violent.
J'étais sonné, je failli m'évanouir, mais, j'ai eu le reflexe de freiner !

Quelques dizaines de mètres ont été nécessaire pour m'arrêter. Le temps de respirer un bon coup, de m’assurer que mon scaphandre était intact, je suis descendu pour vérifier l'état de mon betrayal. Les roues n'avait pas explosé, le pare-choc était à moitié arraché et la carrosserie un peu amochée, mais, pas de quoi s'inquiéter. La soute technique était encore fermée, les réservoirs d'hydrogène avaient survécu au choc et la liqueur de crane était encore intacte.

Je passais à l'arrière, la soute était ouverte et les quelques objets que j'avais réussi à ramasser ne s'y trouvés plus. Je revins à la cabine, pris mes jumelles, et remonta sur le toit du betrayal.

Je les vis, le laser des jumelles indiquait que les fragments de dalle étaient à un peu plus de cent mètres. Je pouvais, me permettre de les récupérer, mes réserves d'oxygène et de carburant me permettaient de le faire.

De retour à la cabine de pilotage, prêt à repartir, j'activai mon transpondeur, pour contacter mon boss. Je l'ai briefé sur la situation et demandai si elle savait quelque chose.

J'étais stupéfait!

Une explosion interne, venait de se produire, les galeries souterraines de notre syndicat avaient été fortement touchées. Les accès extérieurs étaient bouchés par des gravats. Une équipe de déblayage devait être mise en place le plus rapidement possible. Certains étaient restés bloqués à l'intérieur. Ma présence était indispensable.

Demi tour, et me voilà sur le chemin du retour, laissant derrière moi mes trouvailles ...

MessagePosté le: 27/05/2007 01:10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jin
Possédé

MessagePosté le: 05/06/2007 18:46:17    Sujet du message: Tremblement souterrain Répondre en citant

Jin erra dans les couloirs, toujours en train de retrouver son chemin, il n'avait décidement pas le sens de l'orientation dans ces multiples couloirs ! A sa connaissance, les couloirs traversaient tous Mars et certains étaient éternellement long.
Il arriva à un embranchement possèdant 4 choix : l'un au Nord, l'autre à l'Ouest, le troisième à l'Est et la quatrième d'où il venait, le Sud. Sur Terre, on disait "suit toujours le Nord" et bien qu'il soit loin d'entre être sur, il prit ce qu'il pense être le Nord :
- Le Nord sur Mars ! C'est pas la Terre ici, tu t'es encore planté !
Sa petite voix commençait à l'agacer mais il ne pouvait pas l'arréter !

Les couloirs étaient de plus en plus sombres et il devenait difficile de bien voir, surtout que tout étant taillé à même la roche, Jin jura plusieurs fois en butant contre une infructuosité du sol. Les couloirs ne cessaient de se séparer, pourquoi n'avait-il pas prit le plan qu'Horcurxe lui avait donné ? Il se traita d'imbécile et avanca maintenant à l'aveuglette.

Un bruit de pas se fit entendre, loin devant lui. Il hurla :
- Il y a quelqu'un ?
... Aucune réponse et les pas semblaient s'être arrétés. Peut être quelqu'un de perdu lui aussi. Jin avance plus vite, espérant rejoindre la personne sans doute perdu, à deux, plus de chance de revenir au syndicat ... même si tout les souterrains sont le syndicat. Un peu de gravas tomba alors sur ses épaules, il devra aussi penser à mettre un tee-shirt la prochaine fois qu'il sort. Une légère vibration se fit sentir sous ses pieds, comme si quelqu'un marchait avec des pieds monstueusement grand. Le bruit se rapprocha soudainement et Jin eu du mal à tenir debout. Les gravats étaient un peu plus nombreux et malgré son art avancé du combat, il savait que ce qui arrivait n'était pas normal ...

Une autre secousse le fit tomber cette fois et s'en suivit une lumière terriblement aveuglante. Les yeux fermés, Jin chercha à se relever avant d'être projeté dans les airs par ce qui peut sembler être un souffle d'explosion. Un bruit digne des plus puissants tonnerre retenti, répercuté par les couloirs longs du syndicat. Ce bruit était devenu insuportable, alors que des morceaux de pierres lui fouettaient le corps, il n'avait toujours pas toucher le sol, son corps rebondissant contre les murs comme une balle.

Alors qu'il venait de tomber brutalement sur le sol, il se permit d'ouvrir de nouveaux les yeux et une nouvelle explosion se fit sentir, il fut projeté de plus belle, ses plaies s'ouvrant un peu plus, laissant passer quelques morceaux de roches sur le sang. Son corps rebondit de nouveau et perdit conscience, tombant dans un tourment de l'oubli ...

Jin se réveilla dans un couloir qu'il connaissait, l'explosion a du le porter proche d'un endroit connu du syndicat. Il essaya de se lever mais sentait soudain une douleur fulgurante lui monter sur toute la poitrine : un rocher lui avait brisé plusieurs côtes. Il resta allongé et fit le constat de ses blessures : quelques plaies aux bras, plusieurs côtes en piteuse état et une blessures à la tête, il sentait un liquide couler de ses oreilles. Il toucha, craignant le pire et ne vu qu'une infime quantité de sang :
- Pas de commotion cérébrale, merci ...
Il s'autorisa une pause en essayant de comprendre ce qui venait de se passer ... quand il prit conscience qu'il y avait peut-être, même surement d'autre blessé. Avec un courage qu'il ignorait, il se mit à genoux puis debout, ignorant la douleur qui lui écrasait la poitrine. Il se mit en marche, le tunnel s'était effondré et il été heureux de ne pas être en dessous. Il avanca à grandes peines, espérant rencontrer quelqu'un de bien vivant !

Après avoir remonté quelques couloirs, il croisa quelqu'un, un corps allongé, inconscient mais pas mort. En s'approchant, il reconnu le visage de Maniax, grand commando de son genre. Il essaya de le réveiller, en vain, cependant, il ne portait aucune blessure importante. Aussi, il décida de bien repérer le chemin pour que dès que possible, on vienne lui porter secours. Il remonta le couloir, mais avec de plus en plus de difficulté, il tituba mais se forca à avancer. Le sang s'était arrété de couler mais une blessure continua et on pouvoit surement le suivre à la trace. Il fut éclairer et entendit une voix avant de sombrer de nouveau ...
sebb1976
Ame perdue

MessagePosté le: 11/06/2007 21:05:30    Sujet du message: Tremblement souterrain Répondre en citant

sebb1976 avait croisé rasator a l entée des souterrains.Ils rentrérent donc tous les deux afin de comprendre ce qui c etais passé.

rasator dit a sebb1976 qu'il valait mieux se separe ,sebb acquiesa de la tete .En remontant le couloir il eu toute les peines du monde a reconnaitre ces lieux.comment cela etait il arrivé ?que c etait il passé?

MessagePosté le: 16/08/2018 23:40:32    Sujet du message: Tremblement souterrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> RP de l'au dela Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hadès © theme by LeBoiteux Mai 2007