LE ROYAUME D' HADES Index du Forum
LE ROYAUME D' HADES
Bienvenue aux portes des enfers !!!

LE ROYAUME D' HADES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cotisations syndicales ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
febuston
Ame perdue

Localisation: limbes ou je n'arrive pas à me situer même avec le gps

MessagePosté le: 24/05/2007 10:50:07    Sujet du message: cotisations syndicales Répondre en citant

Je viens me présenter devant le haut conseil du royaume d'Hadès pour dire mon inquiétude sur la hausse soudaine de la cotisation syndicale. En tant que représentant des petits terraformeurs, je demande que celui ci soit rétabli au dixième de nos revenus.
Les frais (nourriture, coffee booster et nettoyage des latrines) s'ajoutant aux dépenses quotidiennes, nous allons être dans l'incapacité de développer nos outils de travail.
Cela nous obligerait à sortir par n'importe quel temps avec le risque d'avoir des hypothermies, de faire des heures supplémentaires sans compensations de repos ou de primes.
Alors non, cela ne peut plus durer. Halte aux cadences infernales. Nous ne sommes pas des béhémots.
On nous spolie.....Je veux aussi pouvoir m'enfiler un ch'ti jaune au bar avec les potos, m'enfin.

MessagePosté le: 24/05/2007 10:50:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horcruxe
Divinité

MessagePosté le: 24/05/2007 11:18:10    Sujet du message: cotisations syndicales Répondre en citant

La hausse de la cotisation syndicale n'était que temporaire, j'ai pourtant fait bien attention, mais tu as du vendre au moment même ou il ne fallait pas désolée.
Les cotisations sont et resteront en permanence à 10%, sauf en cas de force majeur comme cela vient d'arriver.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
febuston
Ame perdue

MessagePosté le: 24/05/2007 12:13:17    Sujet du message: cotisations syndicales Répondre en citant

J'ai pu constater avec joie le rétablissement du prélèvement habituel.
Me voilà apaisé, je prends mes RTT pour partir en week end prolongé à Center's Mars Park.

MessagePosté le: 24/05/2007 14:05:49    Sujet du message: cotisations syndicales Répondre en citant

Mort de Rire j'ai moi aussi vendue quand la cotise etait au plus haut et sa fait mal je compatie febuston ^^
febuston
Ame perdue

MessagePosté le: 26/05/2007 22:07:52    Sujet du message: cotisations syndicales Répondre en citant

Il est encore venu le temps où nous sommes dilapidés du fruit de notre travail. Cela commença par du 50 % et nous atteignons du 100 %, non pas de façon ponctuelle mais quasi permanente.
Toute l'aprés midi, après chaque vente mon compte n'enregistrait aucune évolution.
Qu'en est il ? est ce pour l'effort de guerre ou bien une erreur ?

MessagePosté le: 26/06/2007 23:32:26    Sujet du message: cotisations syndicales Répondre en citant

Encore!!!!! bon je ne dis rien, j'ai la mère noel qui est passé aujourd'hui donc je donne volontiers Embarassed
Ah je viens de me rendre compte que ceci a lieu tous les 26 du mois. Zut, je n'ai pas fait attention.
Je serai plus vigilant le 26 juillet sifflote

MessagePosté le: 27/06/2007 01:03:43    Sujet du message: cotisations syndicales Répondre en citant

sifflote C'est pas moi ... :aga:

Bon j'en profite pour vous dire que si j'ai mis les cotisations a 100% c'est pour que Arclite nous rembourse, et c'est chose faite ^^

Febus ... je te conseille plusieurs solucions, soit tu ne vends plus les 26 du mois, soit tu vas voir une voyante ^^ ... Toutes mes excuses, et si tu as besoin d'argent, ben dis le moi et tu me hackeras ...

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Maniax
Mort

MessagePosté le: 27/06/2007 06:13:58    Sujet du message: cotisations syndicales Répondre en citant

Citation:
26/06 18:52 Versement de votre cotisation syndicale : 231067 témis. 231.067

Citation:
26/06 18:52 Vente d'Oxygène : (7780 m3) 231.066

Bo je ne vend plus le 26 du mois sa fait trop mal au cul surtout j'essaye d'economisé pour mon Béhé 4 ^^
febuston
Ame perdue

MessagePosté le: 27/06/2007 09:17:44    Sujet du message: cotisations syndicales Répondre en citant

Mais je ne connais pas de bonne voyante. Par contre je ne comprends pas que nous versions des témis pour que quelqu'un d'autre nous rembourse. Shocked c'est la première fois que j'entends cette explication tordue.( Si mon banquier me sortait la même chose Surprised ) Ne serions nous pas les dindons de la farce? hum?!!!

MessagePosté le: 16/08/2018 23:38:47    Sujet du message: cotisations syndicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hadès © theme by LeBoiteux Mai 2007