LE ROYAUME D' HADES Index du Forum
LE ROYAUME D' HADES
Bienvenue aux portes des enfers !!!

LE ROYAUME D' HADES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: départ tomattaque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomattaque
Mort

MessagePosté le: 21/05/2007 19:58:32    Sujet du message: départ tomattaque Répondre en citant

cher royaume des enfer je vous annonce mon départ avec bausoup de remort. vous m aver tous trés bien accepter et je vous en remerci.
les raison de mon départ sont simple je suis un terra indicipline et foutre le bordel sur mars est une option du jeu que je n es pas encore experimenter. je vais donc monter un syndica de trou du ... comme moi qui veulent faire couler la terreur et la guerre sur mars.

il y aura biensur des close de contrat pour mon syndic entre autre ne pas crapuler hades n y darksouls
donc reston en contactsi il y a la moindre chose qui vous deplais venant de mon syndic ( dont je ne connais pas encore le nom je vous tien au courant) dite le moi et reglons ca en toute diplomatie entre chere at bon colegue.

bisous a tous et a notre future alliance j espere
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2007 19:58:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shevek
Possédé

MessagePosté le: 21/05/2007 20:29:18    Sujet du message: départ tomattaque Répondre en citant

Cher Tom,

La création d'un syndicat est une entreprise difficile. Je te souhaite la réussite dans ton projet. Chacun est libre de voir voir les différentes facettes du jeu. Celle que tu choisis n'est pas la plus facile, loin de là.

J'apprécie ton courage, et tu fus un bon compagnon. Le destin nous sépare, mais restons , comme tu le dis de bons amis.

Bonne route et bonne continuation.

MessagePosté le: 21/05/2007 20:54:27    Sujet du message: départ tomattaque Répondre en citant

Ce fût bref mais fort sympathique ... évidement que nous restons amis, et puis effectivement tu as bien le droit de jouer à ta manière. Je me joins à Shevek pour te souhaiter bonne chance.

Gros bisous mon très cher Tomattaque, et à très bientôt Wink

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
tomattaque
Mort

MessagePosté le: 22/05/2007 23:21:06    Sujet du message: départ tomattaque Répondre en citant

salut a vous royaume des enfer je vous annonce le nom de mon syndica qui devrait etre mis en place le week end prochain

crapulomars
tomattaque
Mort

MessagePosté le: 22/05/2007 23:21:55    Sujet du message: départ tomattaque Répondre en citant

l adresse du forum es

crapulomars.xooit.com
Maniax
Mort

MessagePosté le: 23/05/2007 10:37:06    Sujet du message: départ tomattaque Répondre en citant

Sympas le nom nous irons faire un tour ^^
tomattaque
Mort

MessagePosté le: 24/05/2007 19:44:58    Sujet du message: départ tomattaque Répondre en citant

maniax merci pour m avoir envoyer mon premier membre

syndica cccrrrrrréééééééééééé
Maniax
Mort

MessagePosté le: 25/05/2007 00:32:46    Sujet du message: départ tomattaque Répondre en citant

MDR j'ai pas le souvenir de vous avoir envoyé un menbre lol mais j'été peut etre sous trés forte dose de drogue martienne

Donne moi son nom tien que j'éssaye de voir si je connais Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/04/2018 17:21:03    Sujet du message: départ tomattaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hadès © theme by LeBoiteux Mai 2007