LE ROYAUME D' HADES Index du Forum
LE ROYAUME D' HADES
Bienvenue aux portes des enfers !!!

LE ROYAUME D' HADES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Respirer le soufre pour ne plus souffrir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasator
Possédé

MessagePosté le: 17/05/2007 11:08:59    Sujet du message: Respirer le soufre pour ne plus souffrir Répondre en citant

En sortie, d’essai du nouvel équipement mis à la disposition des terraformeurs, le bertrayal, à cours d’oxygène, suite à une panne sèche d’hydrogène qui m’a bloquée, mon asphyxie me mit en comma.

Le temps de mon rapatriement d’urgence, mon âme se libera, elle fut attirée, comme par un aiment, au fond de mars, vers ses lieux.

Hadès, un lieu que j’ai toujours craint, et pour cause, tant d’âmes m’en veulent d’avoir précipité leur arrivée. Tant de guerriers que j’ai dû traquer et mettre fin à leur séjour sur la surface de mars.

Mon âme les rencontra, elle ne vit qu’accueil et respect. Mon âme se rattacha à ce monde, qui de loin paraissait sombre et démoniaque, pourtant, La vérité est autre.

A mon réveil après une stase médicale, Mes pas me guidèrent vers l’entrée des enfers, à la recherche de cette béatitude sentie dans ses lieux.

MessagePosté le: 17/05/2007 11:08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maniax
Mort

MessagePosté le: 18/05/2007 19:40:08    Sujet du message: Respirer le soufre pour ne plus souffrir Répondre en citant

En pleine méditation MaNiaX percut une nouvelle présence au seint du royaume d'Hades.

Il se leva et s'évapora, parcourant le chemin parmit le plan des ombres.

Arrivé a destination il vit une persone qui lui était familière.

Il sortie du plan des ombres dérière Rasator

- Bonjour a toi nous t'atendions, ... suis moi je vais te montrer les lieux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 02:17:54    Sujet du message: Respirer le soufre pour ne plus souffrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hadès © theme by LeBoiteux Mai 2007