LE ROYAUME D' HADES Index du Forum
LE ROYAUME D' HADES
Bienvenue aux portes des enfers !!!

LE ROYAUME D' HADES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pley, le mari de la Déesse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mari de la Déesse
Ame perdue

MessagePosté le: 11/05/2007 22:30:35    Sujet du message: Pley, le mari de la Déesse Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Certains me connaissent déjà d'autres non!

Je me présente! Je suis Pley, le mari de la charmante damme qui vous dirige EDITAGE : je vais finir par me fâcher tout rouge... J'ai quand même un moignon sur le trône, faudrait songer à réviser ses classiques, Mr Pley... evil 1

:-P (et oui j'en ai de la chance, et c'est pas peu dire)

Je viens rejoindre ma tendre et douce épouse, la Gardienne des Ames (elle garde surtout très bien la mienne bizarrement)!

Voili voilou!

http://www.myspace.com/underonline

http://www.under-online.com

Publicité

MessagePosté le: 11/05/2007 22:30:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horcruxe
Divinité

MessagePosté le: 12/05/2007 17:36:15    Sujet du message: Pley, le mari de la Déesse Répondre en citant

Horcruxe affichait indégnablement le plus grand des sourires.

Son battait fort tant la joie était à son comble, son époux était enfin arrivé dans son Royaume.

" Mon Petit Pley, je suis aux anges, je suis ravie que tu es fait enfin ton choix.
Ici tu y seras bien, je sais que tu es très occupé de part et d'autre, mais quand le temps te sera permis, alors tu trouveras dans nos lieux de l'humour, de la joie de vivre, des combattants, des vrais, de quoi avoir envie de rester pour toujours chez Hadès.
C'est de toute évidence, mon souhait le plus cher.
Quant à moi, je vais faire mon possible pour te rendre la vie de Mars plus douce et paisible. Et oui ton âme est protégée, j'ai prété sermont. Je ne laisserai jamais aucun mortel, aucune créature te faire du mal. Il faudra avoir raison de mon corps et de mon âme avant, pour t'atteindre.

Bienvenue à toi mon cher Mari"

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Rag
Mort

MessagePosté le: 12/05/2007 23:04:00    Sujet du message: Pley, le mari de la Déesse Répondre en citant

ah tu te décide enfin a nous rejoindre Very Happy

Maniax
Mort

MessagePosté le: 13/05/2007 10:42:36    Sujet du message: Pley, le mari de la Déesse Répondre en citant

haaaaa enfin

Suis moi je vais te faire visiter notre beau petit royaume chaud et sombre Mr. Green
Mari de la Déesse
Ame perdue

MessagePosté le: 13/05/2007 20:38:33    Sujet du message: Pley, le mari de la Déesse Répondre en citant

Merci pour ce chaleureux acceuil (il fait vraiment chaud d'ailleurs)

Et là, me touches pas toi! M'approches pas!

Ma ptite femme?

Ils m'embêtent les petits là!

Faut que je fasse quoi?

Laughing

http://www.myspace.com/underonline

http://www.under-online.com

Horcruxe
Divinité

MessagePosté le: 13/05/2007 21:43:19    Sujet du message: Pley, le mari de la Déesse Répondre en citant

"Laisse faire ... les créatures viennent toutes te saluer Wink"

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Rag
Mort

MessagePosté le: 13/05/2007 21:59:22    Sujet du message: Pley, le mari de la Déesse Répondre en citant

evil 5 evil 5 evil 5 evil 5 evil 5

febuston
Ame perdue

Localisation: limbes ou je n'arrive pas à me situer même avec le gps

MessagePosté le: 14/05/2007 00:13:37    Sujet du message: Pley, le mari de la Déesse Répondre en citant

"Horcruxe affichait indégnablement le plus grand des sourires..........
Et oui ton âme est protégée, j'ai prété sermont. Je ne laisserai jamais aucun mortel, aucune créature te faire du mal. Il faudra avoir raison de mon corps et de mon âme avant, pour t'atteindre."

Euh..... ma reine, au regret de me prendre un sermon de votre part, je suppute que c'est un serment que vous avez passé pour le nouveau souverain des enfers. Sinon dans le cas contraire, cela risque d'être chaud, chaud dans les appartements royaux. sifflote

MessagePosté le: 14/05/2007 06:12:52    Sujet du message: Pley, le mari de la Déesse Répondre en citant

Non, non les gars ! Ne rigolez pas ! C'est pratique tout de même, un correcteur d'ortographe chez Hadès...
Merci Fébuston d' avoir relevé cette tournure malheureuse à côté de laquelle tout le monde était passé
sans la voir. Par contre, les autres fautes, dans ce post et dans les autres, tu ne les corriges pas ?
Parce que, en même temps, un correcteur d' ortographe séléctif, c' est pas bien pratique...
On ne peut s'y fier que pour les posts d'une seule personne...
Mais au fait, on ne parle pas d'ortographe là, "sermon et serment", c'est plutôt une erreur de syntaxe, non ?
Febuston a écrit:
Euh..... ma reine, au regret de me prendre un sermon de votre part, je suppute que c'est un serment que vous avez passé pour le nouveau souverain des enfers. Sinon dans le cas contraire, cela risque d'être chaud, chaud dans les appartements royaux. sifflote

- "ma reine" eut été bienvenu avec une majuscule, au moins sur le "ma" à défaut du "reine".
- "au regret" : je suppute à mon tour que tu voulais dire "au risque", non ? On ne peut regretter quelque chose non-avenu.
- "Sinon dans le cas contraire" est une répétition, l' un ou l' autre utilisé seul eût été préférable.

Quant au "nouveau souverain" des enfers", je pense que je ne vais même pas relever tellement l'erreur est énorme Laughing

Allez Fébuston, sans rancune, tu vois c'est LeBoiteux qui t'a fait un sermon Mr. Green

LeBoiteux ronchon du matin a encore frappé, tremblez en attendant demain matin...
Horcruxe
Divinité

MessagePosté le: 14/05/2007 13:38:59    Sujet du message: Pley, le mari de la Déesse Répondre en citant

Plutot que de reprendre les uns et les autres, je pense que vous feriez mieux de vous concentrer sur vos propres postes.

Je n'ai jamais dit que Pley remplaçait Leboiteux, J'ai simplement prêté serment lors de notre mariage devant le pretre de Mars.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
febuston
Ame perdue

Localisation: limbes ou je n'arrive pas à me situer même avec le gps

MessagePosté le: 15/05/2007 14:07:25    Sujet du message: Pley, le mari de la Déesse Répondre en citant

Confused

Je n'ai rien compris....c'est un couple à trois ? pffff, il faut suivre dans ces histoires sinon (j'ai bien dis sinon) on est vite largué.
Personne ne peut me faire un résumé, siouplait ?
Pour désactiver le correcteur, c'est bien à base de jaune?!! bon je sais il en faut beaucoup

MessagePosté le: 15/05/2007 14:57:52    Sujet du message: Pley, le mari de la Déesse Répondre en citant

Alors je t'invite à venir plus souvent nous voir sur msn Wink tu verras c'est la bonne entente, tu comprendras qu'on se fait des bons délires ^^

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Rag
Mort

MessagePosté le: 15/05/2007 20:30:10    Sujet du message: Pley, le mari de la Déesse Répondre en citant

Horcruxe a écrit:
Alors je t'invite à venir plus souvent nous voir sur msn Wink tu verras c'est la bonne entente, tu comprendras qu'on se fait des bons délires ^^

ba en meme temp sur msn vous raconté des histoires cochone ou vous etes plus que 3 Razz

Horcruxe
Divinité

MessagePosté le: 16/05/2007 23:20:50    Sujet du message: Pley, le mari de la Déesse Répondre en citant

Mon petit rag, chaque mot à son importance dans la langue française ... or " des histoires cochones "

Horcruxe sort un énorme dictionnaire ... "alors Histoire Cochonnes ... an voilà !!
Les histoires cochonnes mettant en scène toutes les pratiques sexuelles, toutes les ethnies, toutes les situations...
et patati et patata ... m'enfin où as tu lu sur msn qu'on faisait les cochons ? Mr. Green

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/04/2018 17:16:02    Sujet du message: Pley, le mari de la Déesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE ROYAUME D' HADES Index du Forum -> L' AVERNE -> Porte des enfers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hadès © theme by LeBoiteux Mai 2007